Pokémon Épée et Bouclier : un des jeux les moins aimés de l’E3 2019 !

Pokémon Épée et Bouclier : un des jeux les moins aimés de l’E3 2019 !
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Moins d’une semaine avant le début de l’E3 2019, un Pokémon Direct spécifiquement dédié à Pokémon Épée et Bouclier a suscité l’enthousiasme de nombreux fans pour les nouveaux jeux Pokémon en présentant les nouveaux Pokémon légendaires, le nouveau mécanisme Dynamax, et plus encore. . Cependant, les nouveaux détails fournis au cours de l’E3 2019 ont rapidement anéanti cet enthousiasme, laissant Pokémon Épée et Bouclier au rang des jeux les plus détestés de l’expo, contrairement à ce que je déteste sur les vidéos YouTube…

Pokémon Épée et Bouclier : un des jeux les moins aimés de l'E3 2019 !

Pokémon Épée et Bouclier : un des jeux les moins aimés de l’E3 2019 !

Plus précisément, une vidéo d’un segment du flux E3 2019 Nintendo Treehouse Live, qui présente une démo de gameplay pour Pokémon Épée et Bouclier, est actuellement à 59 000 pouces négatifs sur YouTube. Cette vidéo de gameplay de Pokémon Épée et Bouclier a été visionnée environ 1,15 million de fois, ce qui signifie qu’elle a reçu environ 0,05 “dégoûts” par personne. Même si les vidéos les plus bien reçues sont susceptibles d’être détestées, ces chiffres sont certainement remarquables !

En effet, les fans ont contesté plusieurs des détails révélés lors de cette Nintendo Treehouse Live, mais la préoccupation fondamentale réside dans l’annonce que les joueurs ne pourront pas transférer de Pokémon de l’extérieur de la région de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier. Cela signifie essentiellement que Pokémon Épée et Bouclier n’inclura pas tous les Pokémon, mais uniquement ceux qui font spécifiquement partie de la nouvelle région Galar des jeux. Ce qui en fait facilement un des jeux les moins aimés de l’E3 2019 !

Pokémon Épée et Bouclier : un des jeux les moins aimés de l'E3 2019 !

Auparavant, les joueurs de Pokémon pouvaient transférer un Pokédex national dans de nouveaux jeux Pokémon, ce qui leur permettait d’accéder à tous les Pokémon, de toutes les régions et de toutes les générations. Pour certains joueurs, il est essentiel de pouvoir garder un Pokédex complet pour l’expérience Pokémon. D’où le mécontentement intense qui a émergé à la suite du dévoilement qu’il ne serait pas possible de le faire dans Pokémon Épée et Bouclier.

À titre de référence, parmi les autres jeux E3 2019 qui ont suscité un grand mécontentement sur YouTube, on peut citer le nouveau Battletoads, avec la bande-annonce du gameplay de l’E3 comptant actuellement 13 000 dépréciations, et la nouvelle version mobile du commandant Keen, avec la vidéo révélée de l’E3 à 8 200 pouces négatifs, qui en font d’autres jeux moins aimés.

Pokémon Épée et Bouclier : un des jeux les moins aimés de l'E3 2019 !

Bien que Game Freak ait expliqué la décision de retirer le National Pokédex de Pokémon Épée et Bouclier, indiquant que l’accent mis sur les «animations de qualité supérieure» comportait ses propres limites techniques, de nombreux fans ne sont toujours pas satisfaits. Il est à espérer que les développeurs trouveront une solution pour ces fans malheureux, tels que des ajouts post-lancement de Pokémon à Pokémon Épée et Bouclier, pour que les joueurs reviennent à bord.

Pokemon Épée et Bouclier sortent le 15 novembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Sources : Gamerant et ResetEra

Ecrire un Commentaire