Pokémon Épée et Bouclier : une connectivité possible à Pokémon GO ?

Pokémon Épée et Bouclier : une connectivité possible à Pokémon GO ?
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Nintendo n’a rien dit au sujet de Pokémon Épée et Bouclier depuis l’annonce officielle des jeux il y a quelques mois. Toutefois, Nintendo devrait rompre le silence sur Pokémon Épée et Bouclier à l’E3 2019 en juin, où les jeux seront probablement présentés lors de la présentation Nintendo Direct E3 2019. Alors que les fans devront attendre jusque-là pour obtenir plus de détails officiels sur ce que Pokémon Épée et Bouclier ont à offrir, un récent effort de datamining Pokémon GO suggère que les jeux seront connectés entre eux…

Pokémon Epée et Bouclier : une connectivité possible à Pokémon GO ?

Pokémon Épée et Bouclier : une connectivité possible avec Pokémon GO ?

Chrales, qui fait des fuites régulières pour Pokémon GO, a affiché ses conclusions à partir du fichier datamine, trouvant le texte qui dit “koala_settings”. Bien que cela semble indéchiffrable à première vue, il convient de souligner que Pokémon Let’s Go a été appelé “béluga” dans les fichiers de Pokémon GO, ce qui signifie qu’il existe un précédent pour les jeux Switch Pokémon pour avoir des noms de code animaux dans POGO.

Pokémon Epée et Bouclier : une connectivité possible à Pokémon GO ?

Puisque Pokémon Let’s Go offre une connectivité avec Pokémon GO, l’hypothèse naturelle est que cela signifie que Pokémon Épée et Bouclier (en supposant qu’ils sont ce à quoi “koala” fait référence) auront également une connectivité Pokémon GO. Pokémon Épée et Bouclier sera une expérience de jeu Pokémon plus traditionnelle, il reste donc à voir comment les jeux intégreront Pokémon GO, le cas échéant, mais peut-être en saurons-nous plus lors de la présentation Nintendo Direct E3 2019 en juin.

Si les fans ont de la chance, peut-être que la présentation de l’E3 2019 Nintendo Direct touchera aussi à d’autres rumeurs sur Pokémon Épée et Bouclier. Outre les fausses évolutions de Pokémon de démarrage qui ont frappé l’Internet, il y a également eu des fuites plus crédibles, comme l’introduction du Pokémon armé, par exemple.

Pokémon Epée et Bouclier : une connectivité possible à Pokémon GO ?

Espérons que la date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier sera également annoncée lors de la présentation du Nintendo Direct E3 2019. Puisque Pokémon Épée et Bouclier sera probablement le grand jeu de Noël 2019 pour la Switch, il serait logique pour Nintendo de fixer une date de sortie au salon. Bien sûr, en supposant que le développement se déroule bien et que les jeux ne se déroulent pas jusqu’en 2020.

Quoi qu’il en soit, d’autres informations sur Pokémon Épée et Bouclier seront dévoilées à l’E3 2019 en juin.

Pokémon Épée et Bouclier sont en développement exclusivement pour la console Nintendo.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire