Pokémon GO : le jeu a rapporté un montant incroyable le mois dernier !

Pokémon GO : le jeu a rapporté un montant incroyable le mois dernier !
5 (100%) 1 vote[s]

Bien que Pokémon GO n’atteigne peut-être jamais les mêmes sommets que lorsqu’il a été lancé à l’été 2016, cela ne signifie pas que le jeu manque de popularité en 2019. En fait, Pokémon GO continue de rapporter beaucoup d’argent à tous les participants, le jeu mobile ayant rapporté plus de 65 millions de dollars en avril seulement…

Pokémon Go _ le jeu a rapporté un montant incroyable le mois dernier !

Pokémon GO : un rapport révèle le montant incroyable du jeu pour le mois dernier !

Ce rapport est un gain de Sensor Tower, qui attribue cette dépense extrême à l’événement Pokémon GO Eggstravganza. Pour les non-initiés, l’événement Eggstravaganza est l’endroit où Pokémon GO rend l’éclosion des œufs beaucoup plus facile et met plus de Pokémon de valeur dans les œufs de niveau inférieur. En retour, cela signifie que les joueurs sérieux de Pokémon GO brûleront à travers leurs incubateurs d’œufs à un rythme beaucoup plus rapide que d’habitude, et peuvent donc avoir à dépenser plus d’argent dans le magasin du jeu que ce qu’ils auraient autrement.

Les 65 millions de dollars rapporté le mois dernier, en avril est une augmentation de 15% par rapport à ce que Pokémon GO fait dans le même mois en 2018, et le premier trimestre de 2019 en général a été jusqu’à présent mieux pour le jeu que la même période l’an dernier. Pour les quatre premiers mois de 2019, Pokémon GO a fait environ 270 millions de dollars, ce qui représente une augmentation énorme de 33% par rapport aux quatre premiers mois de 2018, où il aurait fait environ 203,5 millions de dollars.

Pokémon Go : le jeu a rapporté un montant incroyable le mois dernier !

Pokémon GO : le jeu a rapporté un montant incroyable !

Pokémon GO a rapporté un montant incroyable d’argent le mois dernier. Avec Pokémon GO qui se surpasse par rapport à l’année dernière, il est difficile de dire quand l’élan du jeu s’arrêtera, voire jamais. Grâce à Game Freak qui continue d’introduire de nouveaux Pokémon dans la franchise à travers les principaux jeux de la série, il semble que Pokémon GO aura un bassin infini de contenu à tirer. Ceci, combiné à des événements réguliers en jeu, a aidé à garder les joueurs mobiles de Pokémon GO engagés pour le long terme.

Pokémon Go : le jeu a rapporté un montant incroyable le mois dernier !

En ce qui concerne l’avenir, il devrait y avoir beaucoup de choses à attendre en 2019 pour les fans de Pokémon GO, y compris l’introduction d’autres Génération 4 Pokémon et peut-être la première Génération 5 pour Pokémon. Il pourrait même y avoir un lien avec le prochain Pokémon Epée et Bouclier pour la Nintendo Switch, mais ce n’est qu’une hypothèse pour le moment. Quoi qu’il en soit, il devrait y avoir beaucoup d’événements dans le jeu, des journées communautaires, de nouveaux patrons de raid, et plus encore, tout cela devrait contribuer à aider Pokémon GO à continuer à faire une tonne d’argent chaque mois.

Pokémon GO est maintenant disponible pour les appareils mobiles iOS et Android.

Sources : Gamerant et Sensor Tower

Ecrire un Commentaire