Pokémon Let’s Go : attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur !

Pokémon Let’s Go : attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, attraper un Pokémon chromatique est plus facile que jamais, grâce aux astuces et aux objets que les joueurs peuvent utiliser pour faire en sorte que les Pokémon particulièrement rares apparaissent plus souvent. Cependant, dans Pokémon Let’s Go, des Pokémon chromatiques font toujours exception et sont difficiles à attraper. C’est le cas du légendaire Mewtwo. Ainsi, dans Pokémon Let’s Go, attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur…

Pokémon Let's Go : attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur !

Pokémon Let’s Go : attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur !

Sur Twitch, le streamer FireDragon était en quête d’un Mewtwo chromatique dans Pokémon Let’s Go mais cela a finit en désastre pour le joueur ! Etant donné que Mewtwo n’apparaît qu’à un endroit spécifique du jeu, le seul moyen d’en obtenir un chromatique est de sauvegarder avant la rencontre avec lui, puis de fermer le jeu si la version chromatique n’apparaît pas. FireDragon a fait cela tellement de fois pour Pokémon Let’s Go que cela est devenu une habitude et a fermé le jeu sans même se rendre compte qu’il venait de rencontrer un Mewtwo chromatique ! Un vrai désastre pour le joueur !

L’échec cuisant de FireDragon a été enregistré sur Twitch et a depuis circulé sur internet !

Pokémon Let's Go : attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur !

Pokémon: Let's Go, Pikachu - switch

Pokémon: Let's Go, Eevee - switch

Console Let's Go, Pikachu - switch

Console Lets Go, Eevee - switch

Pokémon Let’s Go : attraper Mewtwo se finit en désastre pour FireDragon

L’incapacité de FireDragon à attraper un Mewtwo chromatique – ou silver – dans Pokémon Let’s Go constitue un argument suffisant pour que la plupart des joueurs abandonnent complètement le jeu, d’autant plus que les chances de le rencontrer sont d’environ 1/4 000 sans l’élément de charme. Compte tenu de l’investissement de temps considérable nécessaire à de nombreuses personnes pour trouver le Mewtwo chromatique, il faut le perdre à cause d’une erreur aussi stupide que celle-ci ! De quoi faire un sacré buzz autour de Pokémon Let’s Go et de Mewtwo 😉 !

Pokémon Let's Go : attraper Mewtwo finit en désastre pour un joueur !

Pokémon Let’s Go : l’échec d’attraper Mewtwo par deux joueurs relance le débat autour du jeu

En fait, il a fallu environ 30 heures à son camarade streamer sur Twitch, SUKnives, pour trouver un Mewtwo chromatique dans sa tentative d’attraper le Pokémon insaisissable. Malheureusement, SUKnives, n’a pas réussi à l’ajouter à sa collection, mais contrairement à FireDragon, ce n’est pas parce qu’il a réinitialisé le jeu prématurément. Au contraire, SUKnives n’a pas réussi à attraper Mewtwo parce qu’il a manqué de Pokéballs, une autre erreur idiote qui aurait pu être facilement évitée. Espérons que les joueurs de Pokémon Let’s Go apprennent des erreurs de SUKnives et de FireDragon, et seront plus prudents dans leurs tentatives d’attraper un Mewtwo chromatique dans le jeu… Ce récit de Pokémon Let’s Go traduit qu’attraper Mewtwo peut vite tourner au désastre…!

Firedragon impulse resets on Shiny Mewtwo from LivestreamFail

Pokémon Let’s Go – Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli – est disponible maintenant, exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire