Pokémon Let’s Go : comment obtenir Surf et Secrète Navigation ?

Pokémon Let’s Go : comment obtenir Surf et Secrète Navigation ?
4.5 (90%) 2 votes

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Dans la série Pokémon, les joueurs disposent de différentes manières pour explorer le monde du jeu. Les deux capacités spéciales les plus populaires sont Vol et Surf. Pokémon Let’s Go permet une nouvelle fois aux joueurs de surfer dans les eaux de la région de Kanto, mais cette fois-ci sous la forme d’une technique secrète appelée Secrète Navigation… Alors comment obtenir Surf et Secrète Navigation dans Pokémon Let’s Go ?

Pokémon Let's Go : comment obtenir Surf et Secrète Navigation ?

Pokémon Let’s Go : comment obtenir Surf et Secrète Navigation ?

Pour obtenir  Secrète Navigation dans Pokémon Let’s Go, les joueurs doivent accéder à la ville de Parmanie. A leur arrivée, ils doivent se rendre au Parc Pokémon GO, où les joueurs peuvent transférer leurs Pokémons du jeu mobile populaire de Niantic vers les versions Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli de Nintendo Switch.

Situé juste à l’extérieur du Parc Pokémon GO, un homme se tient près d’un Lokhlass. Parlez avec l’homme, et il offrira la technique Secrète Navigation. Comme d’autres techniques secrètes, Secrète Navigation peut être enseigné à un Pokémon de départ, qu’il s’agisse de Pikachu ou d’Evoli ce qui signifie que les joueurs peuvent l’utiliser même s’ils n’ont pas de Pokémon de type eau dans leur groupe. Cette technique permet de travers des étendues d’eau, comme Surf. Par contre la capacité Surf s’enseigne uniquement à un Pokémon de type eau…

Pokémon Let's Go : comment obtenir Surf et Secrète Navigation ?

Pokémon: Let's Go, Pikachu - switch

Pokémon: Let's Go, Eevee - switch

Console Let's Go, Pikachu - switch

Console Lets Go, Eevee - switch

Pokémon Let’s Go : obtenir Surf et Secrète Navigation permet de débloquer certaines zones

Alors que la technique secrète volante de Pokémon Let’s Go, appelée Technique Secrète Envol peut être plus utile sur le long terme, Secrète Navigation a toujours des avantages. Par exemple, les joueurs peuvent utiliser Secrète Navigation pour se rendre dans des zones difficiles à atteinte, telles que la Centrale électrique, ainsi que dans d’autres zones du inaccessibles.

Pokémon Let's Go : comment obtenir Surf et Secrète Navigation ?

Pokémon Let’s Go : Surf et Secrète Navigation, un combo parfait

Même après avoir découvert la technique secrète Secrète Navigation, certains joueurs de Pokémon Let’s Go voudront peut-être continuer à obtenir Surf pour les combats. Il se trouve en fait que Surf est toujours dans le jeu, mais cette capacité a été rétrogradé d’un HM à un TM. Surf est la TM47 et on peut le trouver sur la route 15 dans les deux jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli. Avec Surf et Secrète Navigation à leur disposition, les joueurs de Pokémon Let’s Go devraient être en mesure de dominer toutes les voies navigables de Kanto.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire