Pokemon Let’s Go, l’E3 2018 dévoile les nouveautés dont Trace le rival

Pokemon Let’s Go, l’E3 2018 dévoile les nouveautés dont Trace le rival
5 (100%) 1 vote

Alors que Pokemon Let’s Go est fortement basé sur Pokémon Jaune, il y a déjà quelques changements notables. En dehors du gameplay, il y a une variation qui modifie l’histoire de manière significative. Régis, notre célèbre rival des versions Pokemon Rouge, Bleu et Jaune est remplacé par un personnage entièrement nouveau, Trace.

Pokemon Let's Go, l'E3 2018 dévoile les nouveautés dont Trace le rival

Pokemon Let’s Go : Trace, un nouveau rival amical

Ce changement a été révélé lors de l’événement de presse Nintendo E3 2018, où le jeu de Pokemon Let’s Go a été montré au public. Pendant la démonstration, quand le protagoniste entre dans la ville d’Argenta, il est accueilli par Trace, qui, selon Nintendo, est le nouveau rival du personnage principal.

Contrairement à Régis, Trace est un personnage gentil et bienveillant qui encourage et aide les joueurs, allant même jusqu’à leur remettre des objets utiles pour les aider dans leur voyage. Trace est aussi très nerveux, selon l’équipe qui a fait la démonstration du jeu. L’équipe a également déclaré que les joueurs s’amuseront à découvrir ce qui effraie le fameux Trace.

Pokemon Let's Go, l'E3 2018 dévoile les nouveautés dont Trace le rival

Pokemon Let’s Go : Mew et Pokemon Go

En plus du nouveau rival, Nintendo a divulgué des tonnes d’informations concernant Pokemon Let’s Go pendant l’événement. Il a ainsi été révélé que l’adorable et puissant Pokémon psychique Mew est exclusif au contrôleur Pokeball Plus et sera inclus avec chaque achat. Ceci va très certainement frustrer les joueurs qui voulaient éviter le périphérique mais ravira ceux qui prévoyaient d’acheter l’appareil interactif.

Nous avons eu également davantage d’informations sur la relation entre Pokemon Let’s Go et le jeu mobile Pokemon Go. Les Pokémon qui sont transférés depuis Pokemon Go au jeu Pokemon Let’s Go se retrouveront dans le Go Parc du jeu. Cependant, si le Pokémon transféré est ensuite capturé, il sera entièrement retiré de Pokemon Go. Pour compenser cela, le compte d’origine du Pokémon recevra des Bonbons Pokémon pour l’échange.

Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s go Evoli sortiront le 16 novembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire