Pokémon Let’s Go : comment obtenir toutes les pierres d’évolution !

Pokémon Let’s Go : comment obtenir toutes les pierres d’évolution !
4.9 (97.5%) 8 vote[s]

Les fans de Pokémon le savent, la plupart des Pokémon dans les jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli évolueront après avoir obtenu une certaine quantité d’XP et avoir atteint un niveau spécifique. Cependant, certains Pokémon ont des exigences d’évolution différentes, comme par exemple avoir besoin d’une pierre d’évolution pour pouvoir évoluer. Nous allons ici vous révéler ici nos secrets pour obtenir toutes les pierres d’évolution…

Pokémon Let's Go : comment obtenir toutes les pierres d'évolution !

Pokémon Let’s Go : comment obtenir toutes les pierres d’évolution sur Switch !

Pokémon Let’s GoPokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli – a six pierres d’évolution possible dans le jeu, y compris la pierre de glace qui fait ses débuts dans la région de Kanto. Heureusement, il est assez facile d’obtenir toutes les pierres d’évolution dans le jeu si les joueurs savent où regarder.

Les pierres d’évolution suivantes pour Pokémon Let’s Go peuvent être achetées à la boutique de la ville de Céladopole au prix de 5000$ :

  • Pierre de feu
  • Pierre de glace
  • Pierre de feuille
  • Pierre de tonnerre
  • Pierre d’eau

Pokémon: Let's Go, Pikachu - switch

Pokémon: Let's Go, Eevee - switch

Console Let's Go, Pikachu - switch

Console Lets Go, Eevee - switch

Pokémon Let’s Go : comment obtenir toutes les pierres d’évolution pour les différents types de Pokémon

Pokémon Let's Go : comment obtenir toutes les pierres d'évolution !

La pierre de feu peut être utilisée pour faire évoluer Evoli, Goupix et Caninos. La pierre de feuille est utilisée pour faire évoluer Noeunoeuf, Ortide et Boustiflor. La pierre de foudre, quant à elle, est utilisée pour faire évoluer Pikachu et Evoli. Mais attention, les Pokémon de départ ne pourront pas évoluer. Si les joueurs veulent Raichu ou l’une des évolutions d’Evoli, ils devront capturer d’autres Pikachu et Evoli dans les herbes sauvages.

Et finalement, la pierre de glace est utilisée pour transformer Alolan Goupix en Alolan Feunard et Alolan Sabelette en Alolan Sablaireau. Bien sûr, les joueurs devront d’abord mettre la main sur un Alolan Goupix ou un Alolan Sabelette. La méthode la plus simple consiste à transférer un Pokémon Alolan Goupix ou Alolan Sabelette de entre Pokémon Go et Pokémon Let’s Go. Les joueurs peuvent également échanger avec des PNJ du jeu pour obtenir également des Pokémon Alolan.

Pokémon Let’s go : le cas d’obtention particulier de la pierre de Lune

Pokémon Let's Go : comment obtenir toutes les pierres d'évolution !

La seule pierre d’évolution que les joueurs ne peuvent pas acheter à Céladopole est la pierre de lune, qui est un peu plus difficile à trouver. Pour obtenir une pierre de lune dans Pokémon Let’s Go, les joueurs devront fouiller les cratères du Mont Lune. Leur Pokémon de départ leur indiquera lorsqu’un élément est caché à proximité en remuant la queue. Si les joueurs ont de la chance, l’élément caché en question sera une pierre de lune, utilisée pour faire évoluer Mélofée, Rondoudou, Nidorina et Nidorino. Les joueurs peuvent obtenir une pierre de lune chaque jour du monde réel en utilisant cette méthode et ils en voudront au moins quatre s’ils envisagent de faire évoluer tous les Pokémon qu’ils pourront.

Pokémon Let’s Go est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire