Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli : un trailer dévoile la customisation

Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli : un trailer dévoile la customisation
4.8 (96%) 5 votes

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Un nouveau trailer pour Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli, vient d’être dévoilé. Ce nouveau trailer Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli dévoile la customisation des personnages et des Pokémon. La bande-annonce que vous pourrez regarder ci-dessous a pour but de permettre aux joueurs d’explorer la région de Kanto d’une toute nouvelle manière. Et ce n’est que le début des surprises ! 

Pokémon Let's Go : un nouveau trailer dévoile la customisation

Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli : le nouveau trailer qui dévoile la customisation

En termes de customisation, vous pouvez choisir les coiffures et les habiller avec certains accessoires. Dans la vidéo, Evoli est montré arborant un joli chapeau bleu et un combo nœud papillon rouge, tandis que Pikachu est adorable dans son costume safari. Les entraîneurs pourront ainsi avoir des tenues assorties, ce qui sera trop mignon 🙂 !

Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli : un nouveau gameplay entre nostalgie et customisation

Ce nouveau trailer de Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli montre un gameplay familier mais présenté avec plus de détails et de visuels que jamais. Il montre des personnages (vous pouvez choisir entre un entraîneur masculin ou féminin) qui circulent sur certains Pokémon, comme Dracaufeu, Onix et Arcanin. Il y aussi quelques courtes séquences de combats et une vitrine de customisation (ou de personnalisation). Ainsi, Pikachu et Evoli seront à votre image. Comme dans les récents jeux Pokémon, vous serez en mesure de caresser votre monstre et de le nourrir pour garder le moral.

Pokémon Let's Go : un nouveau trailer dévoile la customisation

Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli : les combats

Avec les combats d’entraîneurs, vous serez également en mesure de défier les champions d’arènes (comme au bon vieux temps). Dans la bande-annonce, Pierre et Ondine font une apparition remarquée. Il sera également possible de jouer au jeu en coopération, soit en se battant ensemble ou les uns contre les autres ou en négociant localement et en ligne.

Pokémon Let's Go : un nouveau trailer dévoile la customisation

Pokémon Let’s Go : les 150 Pokémon originaux à attraper

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli sont destinés à être des jeux accessibles pour les nouveaux venus à la franchise Pokémon et pour les joueurs qui ont commencé en jouant au jeu mobile Pokémon Go. Au lieu de combattre les Pokémon pour les attraper, vous les récupérez simplement en leur jetant des Pokéballs. Les 150 premiers Pokémon, ainsi que leurs formes Alolan de Pokémon Soleil et Lune apparaîtront dans les titres Let’s Go.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli ont été confirmés pour le 16 novembre 2018.

Source : Gamespot

Ecrire un Commentaire