Pokémon Rumble Rush : le nouveau jeu mobile débarque en Australie !

Pokémon Rumble Rush : le nouveau jeu mobile débarque en Australie !
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Bien que Pokémon Épée et Bouclier puissent être les jeux principaux que les Pokéfans réclament actuellement, cela ne signifie pas qu’ils sont les seuls titres Pokémon à arriver dans un avenir proche. Pokémon Rumble Rush, un nouveau jeu mobile Pokémon, vient de sortir sur les appareils Android en Australie ! Et ce jeu est sur le point d’être lancé dans le monde entier pour les utilisateurs Android et iOS très prochainement !

Pokémon-Rumble-Rush-_-le-nouveau-jeu-mobile-débarque-en-Australie

Pokémon Rumble Rush : un nouveau jeu mobile débarque en Australie !

Les fans de Pokémon qui sont des passionnés de jeux mobiles sont peut-être déjà accrochés à Pokémon GO, mais la dernière entrée de la série, Rumble Rush, semble vouloir offrir une expérience de jeu mobile plus traditionnelle. Le beat’em up’ autoproclamé ne plaira probablement pas à tout le monde, mais il offre aux fans de Pokémon un autre moyen d’interagir avec le monde des créatures.
A ce stade, il n’y a pas eu de confirmation officielle sur le contenu potentiel de crossover entre Pokémon Rumble Rush et les autres titres Pokémon. Pokémon GO et Pokémon Let’s Go ont traversé la frontière assez fréquemment, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il deviendra la norme pour les autres jeux mobiles Pokémon.

Pokémon Rumble Rush : le nouveau jeu mobile débarque en Australie !

“Dans Pokémon Rumble Rush, les joueurs jouent le rôle d’un intrépide aventurier chargé de découvrir de nouvelles îles et les différents Pokémon qui habitent chaque région. En explorant chaque île, les joueurs doivent vaincre les hordes de Pokémon ennemis qui se dressent sur leur chemin. En tapant sur l’écran, le partenaire des joueurs Pokémon se précipite et attaque chaque vague qui arrive. Lors de chacune de ces rencontres, il y a une chance qu’un ou plusieurs Pokémon se lient d’amitié avec un joueur et utilisent à leur tour ces Pokémon dans de futures batailles. Chaque aventure sur une île propose des combats de Super Boss et, en cas de victoire, les joueurs ont la possibilité d’obtenir des objets qui alimentent leur Pokémon.
En jouant à Pokémon Rumble Rush, les joueurs auront la chance de rencontrer des centaines d’espèces différentes de Pokémon. Plus les joueurs exploreront le monde du jeu et prendront part à des événements spéciaux, plus ils découvriront de Pokémon – peut-être même des Pokémon légendaires et mythiques ! L’exploration peut aussi conduire les joueurs à trouver une étape inconnue jusque-là, et comme récompense, les joueurs peuvent lui donner un nom.”

De quoi déjà donner envie de jouer à Pokémon Rumble Rush 🙂  ! L’Australie a bien de la chance de prendre de l’avance…!

Pokémon Rumble Rush : le nouveau jeu mobile débarque en Australie !

Un premier coup d’œil sur les actifs donne l’impression que ce jeu, Pokémon Rumble Rush, va être lancé avec des créatures de toutes les générations de Pokémon. Cela donne aux joueurs beaucoup de Pokémon à essayer et à rencontrer, il sera donc intéressant de voir si elles sont toutes disponibles au lancement ou si seules certains Pokémon le sont. Nous devrions en apprendre plus une fois que le jeu sera disponible dans le monde entier, alors n’hésitez pas à revenir pour plus de détails bientôt.

N’hésitez pas à revenir dans un proche avenir pour d’autres nouvelles, mises à jour et guides de stratégie Pokémon. En attendant, bonne chance, entraîneurs sur mobiles !

Pokémon Rumble Rush sort dans le monde entier pour Android et iOS dans un proche avenir.

Sources : Gamerant et Presse Pokémon

Ecrire un Commentaire