Pokemon Switch Direct : La rumeur d’une date de sortie pour Mercredi ?

Pokemon Switch Direct : La rumeur d’une date de sortie pour Mercredi ?
J'aime l'article :

Même si Nintendo a annoncé une série de jeux Pokemon pour la Nintendo Switch lors de l’E3 de l’année dernière, nous ne l’avons pas encore vu en action. Cependant, des rumeurs récentes suggèrent que cela pourrait arriver plus tôt que prévu, car ce jeu pourrait être correctement dévoilé lors d’une présentation surprise de Nintendo Direct qui aura lieu demain, mercredi (soit le 28 mars 2018).

Pokémon Switch Direct : La rumeur d'une date de sortie pour Mercredi ?

Pokemon Switch Direct : Nintendo Direct annoncé mercredi

Cette dernière rumeur de Pokemon sur Switch circule aujourd’hui sur internet et semble provenir d’un post Twitter d’un utilisateur nommé Matt Hunt. Hunt cite des sources fiables qui soutiennent cette rumeur, mais n’a pas encore fourni de preuves pour cette déclaration. Donc, même si il est certainement possible que Nintendo surprendra les fans avec un Pokemon Switch Direct spécial ce mercredi 28 mars, personne ne devrait trop espérer non plus.

Pokemon Switch Direct : des produits dérivés déjà prévus 

Alors que les fans devraient prendre les déclarations de Hunt avec des pincettes, cela ne signifie pas que nous ne verrons pas le nouveau jeu plus tôt que prévu. En fait, une autre rumeur a indiqué que Bandai Namco organiserait une conférence de presse en mai, où il dévoilera une nouvelle ligne de jouets et de produits dérivés basée sur Pokemon sur Switch. Si cela est vrai (notez quand même que cette conférence de presse n’a pas encore été confirmée), alors il va de soi que le nouveau jeu Pokemon sera montré à un moment donné, avant mai.

Pokémon Switch Direct : La rumeur d'une date de sortie pour Mercredi ?

Pokemon Switch Direct : les rumeurs fusent 

Cette rumeur de Bandai Namco provient d’un site français, que vous connaissez peut-être, qui s’appelle Pokegraph. Pokegraph dit tirer cette information de multiples sources. Pokegraph prétend également que Pokemon sur Nintendo Switch sera divisé en deux jeux, comme tous les autres titres de la série originale jusqu’à présent, et qu’ils seront lancés en décembre 2018.

Comme la rumeur selon laquelle Pokemon Switch Nintendo Direct arrive ce mercredi, les fans devront être à l’affût entre les déclarations de Pokegraph et Nintendo Direct.

Bien sûr, si Pokegraph était vrai sur une sortie des nouveaux jeux Pokémon sur Switch en décembre, ce ne serait pas si surprenant. Nous savons que Pokémon sur Switch est prévu de sortir fin 2018/début 2019. Si les jeux sont lancés à temps pour Noël, cela pourrait donner à Nintendo une saison des Fêtes record.

Pokémon est en développement sur Switch. Nous vous tiendrons informé des nouvelles de Nintendo 🙂 !

Sources : Gamerant – Pokegraph

Ecrire un Commentaire