Rage 2, Avalanche Studios racheté par le studio de cinéma Nordisk Film

Rage 2, Avalanche Studios racheté par le studio de cinéma Nordisk Film
4 (80%) 1 vote

Rage 2

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : multijoueurs, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le studio de cinéma danois, Nordisk Film, rachète Avalanche Studios qui travaille actuellement sur Rage 2, édité par Bethesda et qui a été dévoilé récemment, mais qui a aussi proposé les jeux Just Cause et Mad Max.

Rage 2 pas de lootbox prévues, mais des microtransactions possibles...

A voir aussi :  Rage 2 pas de lootbox prévues, mais des microtransactions possibles...

Un rachat qui ne changera rien pour Avalanche Studios qui ne devrait pas changer de stratégie suite à ce rachat. Si Nordisk Film ne vous dit rien, cette firme était propriétaire de parts minimes d’Avalanche Studios, ce rachat complet donc, intervient afin de renforcer Avalanche dans son expansion et donner plus de moyen au studio de développement.

La stratégie d’Avalanche Studios restera inchangée : Avalanche restera un studio de jeu créativement indépendant, développant ses propres IP, ainsi que  ses propres partenariats avec des éditeurs tiers et ses licenciés.

Entré au capital en avril 2018, Nordisk vise à investir dans les jeux nordiques, avec l’acquisition d’Avalanche Studios, Mikkel Weider, DG de Nordisk, déclare qu’il s’agit de la plus importante acquisition de l’histoire de Nordisk Film depuis 111 ans, date de sa création. L’acquisition devrait para ailleurs être finalisée d’ici la fin juin  de cette année.

Rage 2 : Trailer d'annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots

Rage 2 : Trailer d’annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots

Bethesda l’a tease tout le weekend dernier, Rage 2 est à présent officiel grâce, d’une part, à la perspicacité des joueurs, mais aussi aux annonces officielles publiées depuis par l’éditeur du jeu. En effet, après avoir diffusé via un leak, le teaser du trailer, on découvrait hier le trailer de gameplay façon teasing, dans lequel il ne se [...]


Les propositions de jeux d’Avalanche ne devraient donc pas changer, le studio pourra continuer son chemin, mais à un rythme plus important que jusqu’à présent, même si Pim Holfve, PDG d’avalanche déclare que sa collaboration avec Nordisk a déjà aporté beaucoup de choses aux studios et notamment un rythme d’agrandissement plus important.

Nous avons passé une année fantastique avec Nordisk Film dans le cadre des studios Avalanche. […] Nous avons grandi à un rythme qui n’était auparavant pas possible. Pim Holfve, PDG Avalanche Studios

[Nous espérons] poursuivre ses longues et fructueuses relations avec les meilleurs éditeurs de notre secteur, ainsi que créer de nouveaux jeux sous notre propre label d’édition Avalanche Studios. Christofer Sundberg, directeur de la création

Rage 2 est prévu sur PC, Xbox One et PS4. Aucune date de sortie n’a encore été révélée.

Source – mynewsdesk

Ecrire un Commentaire