Rage 2 : Le trailer du jeu a été leak et l’annonce du 5-14 aussi !

Rage 2 : Le trailer du jeu a été leak et l’annonce du 5-14 aussi !
4 (80%) 1 vote

Rage 2

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : multijoueurs, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Jusqu’à présent, les indices que Bethesda diluait sur son compte Twitter, suite au leak des jeux annoncés pour l’E3 2018 par Walmart, laissaient penser effectivement à Rage 2. Avec le leak posté dès ce matin, montrant la vidéo d’annonce, le trailer donc, on peut assurer qu’il s’agira bien de Rage 2.

Si jusqu’à présent Rage 2 était un mythe, suite à son annulation, il se trouve que Bethesda confirme le retour du jeu avec ce trailer. alors que la date du 5-14 laissait penser à une annonce de Bethesda et que tous les indices menaient vers Rage 2, ce trailer confirme la donne et nous enlève toute surprise, à l’heure où l’éditeur doit préparer consciencieusement son annonce.

E3 2018 : Dates et horaires des conférences, liste des éditeurs

E3 2018 : Dates et horaires des conférences, liste des éditeurs

Cette année, on risque d’être gâtés lors de cet E3 2018. Avec pas moins de 8 grandes conférences annoncées, en plus de ce qui se passera certainement autour, on a de quoi s’occuper. Pour autant, êtes-vous bien informés des horaires et des dates précises de chacune de ces conférences ? Non ? On s’en doutait. On fait donc le point sur l’ensemble [...]


Dommage diront certains, tant mieux pour les impatients, car à l’heure d’internet rien ne résiste à ceux qui veulent trouver l’information ! Bon, on ne sait pas encore si ce trailer, qui ressemble plutôt à un teaser d’ailleurs était prévu dans l’annonce de ce soir, où s’il fuite volontairement afin de nous chauffer pour le vrai trailer ce soir, mais une chose est sûre, il faudra rester attentif à l’annonce prévue ce soir par Bethesda, au sujet de Rage 2. qui sait, peut-être aurons-nous de nouvelles images et un trailer de plus de 30 secondes !

Rage 2 n’a pas encore été annoncé officiellement et ne dispose ni de date de sortie ni d’information sur ses plateformes de jeu.

Source vidéo – Instant-Gaming

Ecrire un Commentaire