Rage 2 : Trailer d’annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots

Rage 2 : Trailer d’annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots
4 (80%) 1 vote[s]

Rage 2

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : fps
Sortie : 2019-05-14
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Bethesda l’a tease tout le weekend dernier, Rage 2 est à présent officiel grâce, d’une part, à la perspicacité des joueurs, mais aussi aux annonces officielles publiées depuis par l’éditeur du jeu. En effet, après avoir diffusé via un leak, le teaser du trailer, on découvrait hier le trailer de gameplay façon teasing, dans lequel il ne se passait pas grand chose.

Rage 2 : Le trailer du jeu a été leak et l'annonce du 5-14 aussi !

Un astéroïde a annihilé 80 % de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Les joueurs incarneront Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui les attend dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

Trailer de Gameplay de Rage 2

Aujourd’hui, après plusieurs jours de patience, on redécouvre avec plaisir m’univers déjanté façon Mad Max, de Rage 2. Un trailer de Gameplay a donc été dévoilé par Bethesda sur sa chaîne YouTube. Entre créatures à vomir, univers post-apocalytpique, bande-son dantesque résolument bien trouvée, des armes à feu dans tous les sens, des explosions et une bonne grosse dose d’humour décalé, voici que Rage 2 s’annonce, un mois avant l’E3 2018.

RAGE 2

Plongez la tête la première dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Deux studios d’envergure sont à l’origine de RAGE2: AvalancheStudios, grands maîtres du chaos en monde ouvert et idSoftware, dieux du FPS. Cette association toute naturelle a donné naissance à un monde de carnage, où vous pouvez vous déplacer librement, tirer n’importe où et faire exploser ce qui vous chante.

LE DERNIER RANGER

Apportez votre lot de douleur avec tout un arsenal améliorable, des pouvoirs Nanotrites dévastateurs et l’Overdrive, la capacité de pousser vos armes au-delà de leurs limites mécaniques.

PIED AU PLANCHER

De camions monstrueux à des autogires, utilisez toute une panoplie de véhicules aussi accidentés qu’adaptés au Wasteland pour foncer à travers ces terres impitoyables. Si ça existe, vous pouvez le conduire.

FACTIONS ET ADVERSAIRES

Combattez pour le contrôle du Wasteland contre de féroces factions ayant chacune leur lot de fous furieux, mutants et autres monstres assoiffés de sang.

LE WASTELAND VOUS ATTEND

Poursuivez l’Autorité sans relâche et sans contrainte dans un monde vaste et varié : de jungles luxuriantes à de traîtres marais en passant par des déserts brûlants. Le Wasteland est immense, mais vous avez l’arsenal pour en défendre chaque mètre carré.

On apprend, dans les différents trailer dévoilés par Bethesda qu’Avalanche Studios est aux manettes du jeu, le studio est notamment connu pour abriter les développeurs de Just cause et Mad Max, quelle étrange coïncidence ! Le jeu est également développé avec ID Software connu pour le célèbre et incontournable Doom.

Rage 2 en quelques images

Rage 2 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4. Sa date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Il faudra certainement attendre la conférence de Bethesda à l’E3 2018 pour en savoir plus sur Rage 2.

Ecrire un Commentaire