RDR2, nouveau trailer officiel, le jeu sera un Prequel

Red Dead Redemption 2

Développeurs/éditeurs: Rockstar Games

Sortie : 1er semestre 2018

Genres: TPS, Western

Modes : Solo, Multijoueur

Plateforme : PS4, Xbox One

Un trailer pour Red Dead Redemption 2

C’est certainement le jeu qui suscite la plus grande attente auprès des joueurs et fans de Rockstar Games : Red Dead Redemption 2 se dévoile dans un tout nouveau trailer où on en apprend un peu plus sur l’histoire et où on y découvre quelques scènes d’actions pas piquées des hannetons !

Quelques infos sur l’histoire

Si aucune date n’a été révélée concernant la sortie du jeu, on peut déjà deviner que le jeu sera un succès, quoi qu’il arrive. Toujours prévu pour le printemps 2018Red Dead Redemption 2 nous invitera au cœur d’un Prequel à l’histoire du premier opus. On y incarnera Arthur Morgan, membre du gang Van der Linde, mené par Dutch, ennemi de John Martson rencontré dans le premier opus et qui apparaît plus jeune (forcément, s’il s’agit d’un prequel…). Peu d’autres informations s’ajoutent à cela, le trailer nous propose quelques lignes de dialogues, et surtout des scènes d’action digne des films de Far West classiques.

On notera tout de même que, même si le jeu n’est pas encore terminé, le détail apporté aux décors, à l’environnement et aux différents personnages semble au rendez-vous. Les joueurs ne devraient donc pas être déçus par ce premier aspect. Reste à savoir si l’histoire sera au rendez-vous et si ce Prequel tiendra toutes ses promesses.

De fausses invitations bêta circulent

Les joueurs sont impatients d’y jouer et de s’essayer à Red Dead Redemption 2, qui attise toutes les convoitises, pour preuves récemment, des sites ont vu le jour et proposaient des accès bêta au jeu. Sachez, pour rappel, que Rockstar Games n’a pas pour habitude de mettre des bêta à disposition des joueurs, de même que Rockstar Games ne crée pas de comptes Twitter spécifiques à ses jeux. Évitez donc de tomber dans le panneau.

Une date de sortie plus précise n’est pas encore prévue

Sans plus de précision concernant la date, on peut s’attendre à de nouvelles révélations d’ici la fin de l’année concernant Red Dead Redemption 2, mais pour le moment, il faudra nous contenter de ce trailer fort intéressant, mais pas spécialement informatif quant au contenu du jeu. Espérons que dans quelques semaines ou mois nous ayons accès à des sessions de gameplay, afin de pouvoir nous faire une idée plus précise de ce que proposera le jeu, et qu’aucun retard ne sera annoncé concernant le développement du jeu.

Red Dead Redemption 2 est prévu sur PS4 et Xbox One pour le printemps 2018.

Ecrire un Commentaire