Red Dead Online – Glitch – Revendre une carcasse de Cougar à l’infini

Red Dead Online – Glitch – Revendre une carcasse de Cougar à l’infini
4.5 (90%) 2 vote[s]

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

La semaine dernière, un Glitch a été découvert sur Red Dead Online, qui permettait aux joueurs de dupliquer du poisson. Bien que ce problème ait depuis été supprimé du jeu, un nouveau problème a déjà été découvert, et il semble remplir les coffres des joueurs encore plus rapidement que les poissons.

Red Dead Online - Glitch - Revendre une carcasse de Cougar à l'infini

Ce Glitch, découvert tout récemment, vous permet de récupérer une carcasse de Panthère Cougar de qualité maximale (trois étoiles) et de la revendre à l’infini à un boucher. La première étape de ce Glitch consiste donc à obtenir la carcasse. La vidéo ci-dessous décrit les emplacements des Panthères Cougars sur Red Dead Redemption 2 – Red Dead Online et les méthodes permettant de garantir un rendu trois étoiles sur la carcasse.

Une fois que la carcasse est à l’arrière de votre cheval, l’étape suivante consiste à rendre visite à un boucher. À noter qu’il est préférable d’éviter les déplacements rapides, car cela dégrade la carcasse et en réduit la valeur. De plus, les joueurs doivent s’arrêter avant d’arriver chez le boucher et tirer sur la carcasse jusqu’à ce que l’icône du Cougar et les mots «Carcasse de Cougar parfait» apparaissent à l’écran.

Une fois cela fait, allez voir votre boucher, vendez-lui la carcasse via l’inventaire de votre cheval (ne le mettez pas trop loin du coup). Une fois vendue, attendez quelques instants et la carcasse de la Panthère Cougar reviendra dans l’inventaire de votre canasson, retournez vendre, et ainsi de suite, tant que c’est possible !

Et si jamais la carcasse ne réapparaît pas, il vous suffit de naviguer dans le menu Vendre, puis de revenir à l’inventaire de votre cheval.

Red Dead Online  est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire