Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles
J'aime l'article :

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Alors que la version Bêta de Red Dead Online est enfin disponible (par pour tous les joueurs en même temps, mais de manière progressive _voir article précédent_), les joueurs ont pu constater que tout le contenu prévu n’était pas nécessairement disponible. Un choix voulu et assumé par Rockstar Games qui souhaite laisser le temps aux joueurs de prendre possession du mode Online et de ses possibilités avant de balancer la boutique en ligne (et donc, les microtransactions). Un choix qu’on valide !

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

Red Dead Online – Comment obtenir des lingots d’or

« Vous constaterez que certaines zones des menus du jeu ne sont pas encore accessibles ou disponibles lors du lancement de la bêta, comme la boutique en jeu Red Dead Online qui ouvrira plus tard pour vous permettre d’acheter des lingots d’or afin d’acquérir directement des objets cosmétiques comme une décoration de campement, ou un style spécial pour vos armes.« , a déclaré Rockstar dans son communiqué officiel.

C’est rafraîchissant de voir cette approche. Après tout, ceci est une version bêta. Néanmoins, cela n’empêche pas une foule de jeux Early Access d’ouvrir leurs boutiques d’articles le premier jour de leur lancement, parfois même avant que toutes les textures apparaissent sur la carte.

Jusqu’à présent, Rockstar a été très ouvert sur son processus avec Red Dead Online, renforçant ainsi le fait qu’il s’agisse d’une version bêta, il y aura des problèmes, mais le développeur travaille à le faire fonctionner correctement en premier lieu. Une fois que tout fonctionnera comme prévu, nous obtiendrons de nouveaux contenus et davantage d’options.

Communiqué officiel complet de Rockstar Games

La bêta de Red Dead Online arrive cette semaine et en accès anticipé dès aujourd’hui. Nous préparons nos serveurs et systèmes à supporter le grand nombre de joueurs attendus en augmentant peu à peu la communauté en ligne tout au long de la semaine, et ce jusqu’au vendredi 30, date à laquelle la bêta sera accessible à tous les détenteurs de Red Dead Redemption 2. Cela nous permettra de nous assurer de la capacité de nos serveurs à supporter un nombre croissant de joueurs durant les premières heures et premiers jours de la bêta, et ainsi de réduire les risques de pannes de serveur et de vérifier que tout fonctionne bien au cours de cette semaine de lancement. Voici le roulement établi :

  • Mardi 27 novembre : tous les détenteurs de l’Édition Ultime de Red Dead Redemption 2.Veuillez noter que les joueurs ayant acheté une copie physique de l’Édition Ultime doivent entrer le code de l’Édition Ultime se trouvant dans la boîte afin de pouvoir participer.
  • Mercredi 28 novembre : tous les joueurs ayant commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 dès le 26 octobre, selon nos informations.
  • Jeudi 29 novembre : tous les joueurs ayant commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 entre le 26 et le 29 octobre, selon nos informations.
  • Vendredi 30 novembre : tous les détenteurs de Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

Notre but est de vous proposer une expérience de jeu stable et amusante tout en collectant le plus possible d’informations et de retours afin de nous permettre d’améliorer constamment Red Dead Online. Comme pour toutes les phases de bêta, nous prévoyons de prendre le temps nécessaire pour faire de Red Dead Online une expérience de jeu à part entière, amusante et entièrement fonctionnelle, ce qui prendra probablement plusieurs semaines, voire plusieurs mois, afin de réparer les bugs, améliorer les systèmes et intégrer les commentaires des joueurs dans nos plans actuels et futurs.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, rendez-vous sur le site d’assistance Rockstar dédié pour recevoir de l’aide ou faire remonter ces problèmes. Nous encourageons vivement tous les joueurs à nous faire part de leurs commentaires (de la façon dont le gameplay peut être amélioré aux suggestions de futurs contenus), nous voulons connaître vos goûts, savoir ce que vous aimez ou non, et ce que vous aimeriez voir ajouté, changé ou instauré dans Red Dead Online. Rendez-vous sur reddeadonline.com/feedback pour nous faire part de votre expérience et de vos commentaires.

Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour vous tenir au courant des mises à jour de Red Dead Online, et notamment des nouveaux contenus, fonctionnalités, changements, et informations concernant le jeu.

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

Le monde de Red Dead Redemption 2 sera en constante évolution. Il y aura également de nouveaux ajouts et des mises à jours durant la phase de bêta. Dès cette semaine, vous pourrez chevaucher en groupe aux côtés de vos amis, installer votre camp, vous lancer dans des missions coopératives scénarisées ou foncer dans des modes compétitifs, trouver des inconnus à aider (ou à attaquer), entreprendre des défis spontanés en mode exploration, aller chasser ou pêcher, vous lier d’affection avec votre cheval, explorer le monde seul ou avec vos amis tout en prenant garde aux embuscades, et bien plus encore.

Vous accumulerez de l’XP grâce à vos explorations et aux rencontres que vous ferez, ce qui vous permettra de faire progresser votre rang et vous offrira des bonus. Déverrouillez des objets et améliorez vos attributs tout au long de votre progression. Vous pouvez également vous lancer dans des défis à récompenses lors de votre expérience de jeu en monde ouvert pour obtenir des récompenses dans 12 catégories, telles : combat, chasse, fin tireur ou expert en survie.

Red Dead Online démarre avec la création de votre personnage. Définissez votre apparence et vos attributs avant de démarrer votre aventure au pénitencier Sisika, où vous obtiendrez un cheval, installerez un campement, partirez à la chasse au trésor, équiperez votre première carte de compétence et rencontrerez des personnages clés avec des histoires passionnantes à raconter, dont une mêlant recherche de la vérité, vengeance, et honneur.

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

Dans Red Dead Online, votre honneur oscillera entre bas et élevé en fonction de vos décisions et de votre comportement. Vous façonnerez votre honneur au travers de vos choix, entre les décisions de vie ou de mort et les interactions naturelles, comme l’entretien de votre cheval.

En plus du monde qui réagit en fonction de vos actions de façon subtile, vous constaterez également que certaines missions s’offrent à vous en fonction de votre niveau d’honneur.

Missions du mode exploration
Dirigez-vous seul ou en groupe vers les icônes « Inconnu » disséminées sur la carte pour vous lancer dans des missions en mode exploration. Vous retrouverez des visages familiers, et ces missions varient en fonction de votre honneur ou déshonneur : par exemple, un as de la gâchette respectable peut être réquisitionné pour escorter un convoi, le défendre des attaques de bandes ou même d’autres groupes de joueurs, alors qu’un hors-la-loi déloyal se verra proposer de faire évader un bandit de prison.

Une terre d’opportunités
L’honneur joue également un rôle dans ce mode coopératif qui se joue à deux, trois ou quatre joueurs, que nous continuerons à développer. Dans Une terre d’opportunités, vous entreprendrez une série de missions à plusieurs, et certaines parties changeront en fonction des variations de votre honneur dans une épopée à la recherche de la vérité et de la justice, ou de la vengeance.

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

Bien entendu, Red Dead Online offre une large variété de nouveaux modes compétitifs. La bêta inclut 5 nouveaux modes à son lancement, qui ne sont qu’un échantillon des nombreux modes qui seront rendus disponibles à terme, et vous pouvez également faire participer votre fidèle monture à des courses (d’un point à un autre, en tours ou ouvertes) disponibles sur toute la carte.

Rendez-vous aux marqueurs Confrontation pour participer à toute une variété de modes :

Fusillade et Fusillade en équipe
Modes de fusillades classiques avec vies illimitées. Battez-vous pour faire le plus de victimes avant la fin du chronomètre. Une mort subite départagera les joueurs en cas d’égalité : le premier à tuer l’autre gagne.

Chaque arme compte
Un véritable test de ressources en deux modes de jeu : vous n’avez qu’un arc et une poignée de flèches ou des couteaux de lancer pour tenter de rester le dernier joueur en vie. Il n’y a nulle part où aller quand la zone de jeu rétrécit.

Ennemi public
Une course tactique vers le sommet. Chaque victime vous fait monter dans le tableau des scores, mais attention : plus vous montez, plus vous valez de points si vous vous faites tuer.

Conquête
Travaillez en équipe pour contrôler le territoire. Gagnez directement en capturant tous les territoires, ou capturez le plus de territoires pour être l’équipe avec le plus de points et remporter la partie.

Arme préférée
Montrez aux autres ce que vous valez dans cette partie en solo ou en équipe : plus l’arme est difficile à manier, plus vous gagnez de points.

Red Dead Online : Pas encore de microtransactions disponibles

  • Restez à l’affût des détails et astuces concernant le gameplay de Red Dead Online dans les jours à venir. Et n’oubliez pas de consulter l’application compagnon ou de vous connecter au Social Club pour savoir quand vous pourrez vous plonger dans la bêta.
    Comme à chaque fois, nous voulons connaître votre avis et nous vous demandons votre aide, en particulier lors de la phase bêta. En plus de signaler les bugs, problèmes techniques, glitchs et abus sur https://support.rockstargames.com, merci de continuer à nous envoyer vos commentaires et suggestions sur reddeadonline.com/feedback.
  • Nous vous demandons également de faire en sorte que Red Dead Online reste un environnement de jeu amusant et équitable pour tous. Merci d’utiliser les outils de signalement du jeu pour signaler toute conduite déplacée, triche ou abus que vous pourriez voir lors de la bêta, ou sur des sites extérieurs tels que YouTube. Nous vous rappelons également que les règles de nos politiques de droits d’auteur concernant la publication de contenus Rockstar Games s’appliquent plus que jamais : toutes les vidéos encourageant la triche de quelque façon que ce soit seront supprimées.
  • Vous constaterez que certaines zones des menus du jeu ne sont pas encore accessibles ou disponibles lors du lancement de la bêta, comme la boutique en jeu Red Dead Online qui ouvrira plus tard pour vous permettre d’acheter des lingots d’or afin d’acquérir directement des objets cosmétiques comme une décoration de campement, ou un style spécial pour vos armes.
  • Nous espérons que la progression de tous les joueurs lors de cette phase de lancement de la bêta ne s’altère pas sur le long terme, cependant comme beaucoup de bêtas de jeux en ligne très attendus, il se peut que nous devions réinitialiser des classements ou des statistiques en cas de problème.

Red Dead Online sera gratuit pour les joueurs possédant le jeu Red Dead Redemption 2. Red Dead Online nécessite un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne. La bêta est disponible dès aujourd’hui.

Red Dead Redemption 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire