Red Dead Redemption 2, Confirmation du mode Battle Royale par Take-Two

Red Dead Redemption 2, Confirmation du mode Battle Royale par Take-Two
4 (80%) 2 votes

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Que les rumeurs vont vite ! Elles vont si vite que du côté de Red Dead Redemption 2, le PDG de Take-Two est un peu contraint d’intervenir afin d’éteindre l’incendie, ou tu du moins, d’essayer de le maîtriser un peu… Le Mode Battle Royale, vous vous en doutez, est au centre de tout cela, annoncé dans un leak récent, on apprend que ce mode pourrait sortir en même temps que le jeu. Du coup, Strauss Zelnick sort de sa réserve et s’explique.

Red Dead Redemption 2, Confirmation du mode Battle Royale par Take-Two

Une non confirmation, mais pas un rejet du mode Battle Royale non plus pour Red Dead Redemption 2

Vous connaissez tous le fameux « on verra », utilisé à très haute fréquence par tout parent qui ne sait pas quoi répondre à une demande, et qui ne souhaite dire ni oui, ni non, histoire de se laisser une porte de sortie confortable ? Figurez-vous que Strauss Zelnick nous a fait la même pour la question du Battle Royale dans Red Dead Redemption 2. En gros, il nous explique, (enfin pas à nous hein, mais à ses investisseurs), que cette question sur les mécaniques de jeu devrait être laissée à Rockstar Games. Mais que, pour répondre à la rumeur, le jeu peut être amené à évoluer, innover et répondre aux besoins des consommateurs.

Notre objectif est d’être aussi novateur que possible. Les titres, même de très bons titres dérivés ne semblent jamais faire aussi bien que des innovations inattendues. […] Cela dit, bien sûr, nous jouons dans le monde et sommes informés de ce qui se passe et apportons aux consommateurs ce qu’ils veulent. – Strauss Zelnick PDG Take-Two

Bon, en gros, si vous voulez du Battle Royale, vous aurez du Battle Royale. C’est en définitive ce que vont comprendre la majorité des joueurs, pour autant, avec ce fameux « on verra » Zelnick ne confirme absoluement rien, laissant les fans du jeu dans un flou artistique de toute beauté.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le jeu sort dans quelques mois, on peut imaginer que d’ici là des informations officielles filtreront et pourquoi pas oser croire que le mode Battle Royale soit confirmé par Take-Two.

Red Dead Redemption 2 est prévu pour sortir sur PS4 et Xbox One le 26 octobre 2018.

Source – USGamer

Ecrire un Commentaire