Red Dead Redemption 2, gros leaks sur les modes de jeu prévus

Red Dead Redemption 2, gros leaks sur les modes de jeu prévus
J'aime l'article :

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Après l’ouverture des précommandes, voici venu le temps des leaks en tout genre. Et celui-ci est plutôt bien corsé, avec des informations qui dormaient bien sagement dans des tiroirs, en attente de sortir et de se faire connaître au grand jour. C’est à présent chose faite, tandis que de plus en plus d’images sont disponibles, les auteurs de ce leaks ont à présent la certitude qu’ils parlent bien du même jeu que Rockstar Games. Ainsi on voit débarquer un max d’informations concernant les modes de jeu présents dans Red Dead Redemption 2 mais également des détails sur pleins de petites chose que nous allons nous faire une joie de vous rapporter !

Red Dead Redemption 2, gros leaks sur les modes de jeu prévus

Red Dead Redemption 2, gros leaks sur les modes de jeu prévus

Précisons, même si cela découle du bon sens, qu’un leak n’a pas valeur de certitude. Par là entendez que chacune des informations données ci-dessous peut, à tout moment, être fausse ou valide. Ne prenez donc rien de ce qui sera précisé pour acquis.

Cela étant dit, faisons un rapide tour de ce qui a été leak par Trusted Review pour Red Dead Redemption 2

La campagne Solo tout d’abord. Vous aurez à votre disposition au moins deux grosses villes peuplées de PNJ, magasins, pompes funèbres (il faut bien ça fdans le Far West…), vous pourrez y jouer à des jeux d’argent (les débuts de Las Vegas en somme) et parcourir des bidonvilles où vous pourrez obtenir quelques équipements à des prix défiants toute concurrence !

De nombreux types de véhicules seront à votre disposition mais également des tarins dans lesquels vous pourrez vous balader tranquillement et ainsi pouvoir parler aux PNJ qui feront le voyage avec vous. 

On en avait parlé dans un précédent article mais certaines activités seront bien présentes comme l’équitation, la chasse, la pêche etc. Des sports natures hein, pour un monde sauvage de bonhommes ! 

Maintenant passons à la partie la plus fun du mode solo, à savoir le gameplay ! Car Red Dead Redemption 2 ce n’est pas juste se balader dans la pampa américaine, c’est aussi flinguer des gens, voler des trucs (fallait pas le dire il parait…), chasser des brigands et tout un tas d’autres activités lucratives ! Pour se faire vous allez avoir besoin de plusieurs choses telles que la Vision de l’Aigle qui permet le suivi d’une cible ou la détection d’animaux, des missions qui vous laissent libres de choisir la fin que vous désirez, par exemple tuer, ou ne pas tuer… Vous pourez donc épargner la vie de quelqu’un en échange d’informations ! Ce qui est assez intéressant quand on y pense, car beaucoup de joueur voudront certainement se la jouer un pe uRP, et l’idée d’épargner quelqu’un en échange de certaines autres choses peut amener un réel réalisme au jeu… a voir donc !

Du côté des modes Online de Red Dead Redemption 2, que disent les leaks ?

Tout un tas de choses très utiles, comme le nom des trois modes de jeu : Battle Royale (tient donc…), Revive & Survive et Money Grab. Le mode Battle Royale ne donne pas d’nformations mais enfin il n’est nul besoin d’expliquer son concept tant ce type de jeu est à la mode en ce moment, pour Revive & Survive en revanche ce sera du Team Deathmatch et Money Grab sera une sorte de course de vitesse, le principe sera de collecter des sacs d’argent et de les rapporter à votre base le plus rapidement possible.

Côté Online on notera également le leak d’un mode de jeu semblable à GTA, où il y aura plus de PNJ et don une plus grande liberté pour le joueur de s’exprimer. Des défis quotidiens seront présent en règle générale, ainsi que des défis hebdomadaires incluant chacun des récompenses. Enfin on pourra également se procurer des tentes, un peu à la manière de GTA Online qui propose, lui, des appartements, mais bon, dans Red Dead Redemption 2 ce n’est pas trop l’époque des appart’ avec vue sur la grande avenue !

Et pour terminer, nous rajouterons un détail d’importance, car qui dis Far West, Cow Boy, tueries sanguinaires, règlements de comptes et jeu d’argent dit forcément Poker ! Le Poker sera bien répsent dans Red Dead Redemption 2 et honnêtement, rien que pour ça, on a hâte d’essayer le jeu !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Voilà pour les différents leaks de Red Dead Redemption 2 par Trusted Review, rendez-vous à présent le 26 octobre pour la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One !

Ecrire un Commentaire