Red Dead Redemption 2 Guide : Carte au trésor Poisonous Trail

Red Dead Redemption 2 Guide : Carte au trésor Poisonous Trail
4 (80%) 3 votes

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Nous l’avons vu précédemment, avec l’article très richement imagé de nos confrères de VG247, les cartes au trésor de Red Dead Redemption 2 se cherchent et s’obtiennent souvent en marchandant, et quelque fois, en tuant. Ce sera le cas de celle dont nous allons traiter à présent, toujours sur la base d’un guide très complet paru chez nos confrères précédemment cités. En route donc pour le Poisonous Trail et une nouvelle chasse au trésor lugubre !

Red Dead Redemption 2 Guide : Carte au trésor Poisonous Trail

Nous espérons que vous avez une lanterne. Vous allez en avoir besoin.

Pour commencer la chasse au trésor du Poisonous Trail dans Red Dead Redemption 2, vous devez commencer par la quête secondaire de Gunslinger.

C’est une quête secondaire particulièrement riche, car elle offre au joueur une multitude d’armes nouvelles et uniques, mais elle vous présente également Flaco Hernandez, qui se cache dans la hutte de Cairn Lake, dans Les Grizzlies. Une fois que Flaco est mort, cherchez dans sa cabane la carte du sentier des poisons (Poisonous Trail).

La chasse au trésor du Poisonous Trail

Maintenant que vous avez cela, examinez la carte et vous verrez des roches ressemblant à un visage. C’est pourquoi ce lieu est connu sous le nom de Face Rock, vous pouvez le trouver sur votre carte juste à l’ouest de Ringneck Creek . Trouvez l’arbre creux et vous pourrez obtenir la deuxième partie de la carte.

En regardant cette carte, le dessin ressemble à un serpent, non ? Cela ne semble pas être indiqué sur la carte, mais c’est un monticule situé directement à l’ouest du poste de traite de Van Horn, au sommet d’une colline escarpée. Une fois sur place, explorez les pierres qui ressemblent à un nid d’œufs de serpents pour trouver la prochaine carte au trésor.

La troisième et dernière carte montre une cascade et vous devrez donc vous rendre à l’Elysian Pool, au nord-ouest de Van Horn. Ce n’est pas très loin, et c’est aussi l’endroit idéal pour trouver un animal légendaire, alors apportez votre canne à pêche et vous pourrez relever ce défi dans la foulée.

Red Dead Redemption 2 Guide : Carte au trésor du gang de Jack Hall

L’une des premières cartes au trésor que vous pouvez trouver dans Red Dead Redemption 2 donne lieu à un prix décent, mais vous aurez du trekking à faire pour la trouver. On suit donc le guide pour découvrir comment trouver la carte au trésor du gang de Jack Hall, et s’approprier le butin tant convoité ! Comme toutes les cartes au trésor dans [...]


Red Dead Redemption 2 Guide : Gunslinger, emplacements et butins

Red Dead Redemption 2 n’est pas encore sorti que certains donnent déjà des infos sur les emplacements des « Gunslinger« , comprenez des « as de la gâchette« , ainsi que les butins qu’on peut obtenir en les tuant. On ne résiste donc pas à l’envie de vous partager ce guide non-exhaustif ! Vous pouvez commencer les quêtes parallèles de Gunslinger [...]


Promenez-vous dans la cascade pour trouver une chambre secrète et allumez votre lanterne, sinon vous ne pourrez rien voir. Grimpez par-dessus le premier rebord et, une fois la pente raide descendue, recherchez un autre sentier raide bifurquant à droite et descendez-le. Si vous arrivez dans une immense salle où la lumière naturelle se dissipe, vous êtes allé trop loin.

Vous arriverez à un petit tunnel triangulaire où vous devrez vous accroupir. Prenez le chemin de droite. Une fois que cette chambre s’ouvre, levez-vous et regardez à votre gauche. Vous verrez un rebord qui vous servira pour courir et sauter. Vous allez atterrir en dessous, puis vous pouvez gravir un dernier rebord et fouiller un rocher pour trouver 4 lingots d’or d’une valeur de 500 $ chacun, lorsqu’ils sont vendus à un receleur.

Un butin donc de 2000 $, une somme qui n’est pas rien pour l’époque et qui devrait donc vous permettre de vous équiper tranquillement ! Attention toutefois aux paniers percés qui auront tôt fait de dépenser cet argent durement acquis inutilement ! Cela étant dit, entre la précédente carte et celle-ci, vous voici à la tête d’une petite fortune qu’il serait bon de ne pas gaspiller !

Red Dead Redemption 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire