Red Dead Redemption 2 Guide : Gunslinger, emplacements et butins

Red Dead Redemption 2 Guide : Gunslinger, emplacements et butins
4.5 (90%) 2 votes

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Red Dead Redemption 2 n’est pas encore sorti que certains donnent déjà des infos sur les emplacements des « Gunslinger« , comprenez des « as de la gâchette« , ainsi que les butins qu’on peut obtenir en les tuant. On ne résiste donc pas à l’envie de vous partager ce guide non-exhaustif !

Red Dead Redemption 2 Guide : Gunslinger, emplacements et butins

Vous pouvez commencer les quêtes parallèles de Gunslinger dans Red Dead Redemption 2 en visitant le deuxième saloon de Valentine, la première ville que vous visitez. Ce n’est pas la grande salle où se déroulent de nombreuses missions d’histoire, mais celle qui se trouve dans la rue principale.

Traquez des tireurs célèbres du vieil ouest, prenez leurs photos et abattez-les.

Parlez à l’écrivain ici et il vous demandera de retrouver un groupe de Gunslingers et de revenir avec leurs photographies et les histoires de leurs épopées légendaires dans le Far West. Dans la majorité des cas, ces groupes de tireurs ne veulent pas vraiment être dérangés et vous vous retrouverez généralement dans une fusillade et un duel à mort, alors préparez-vous.

Tout d’abord, récupérez les photos qu’il vous a données et inspectez-les. Une fois que vous avez fait cela, l’emplacement du pistolet sera indiqué sur la carte. Vous aurez accès à quatre tireurs à la fois et pourrez les poursuivre dans n’importe quel ordre, mais nous vous recommandons de suivre l’ordre ci-dessous, car certaines de ces missions vous procureront une mise à niveau d’arme unique ou un autre élément important, comme une carte au trésor.

Red Dead Redemption 2 Guide : Gunslinger, emplacements et butins

Emmet Granger

Vous trouverez cet éleveur près de Flat Iron Lake . Entamez une conversation avec lui et vous devrez ensuite nettoyer quatre piles de déjections de porc. Une fois que cela sera fait, vous le braquerez avec votre fusil. Tirez avant de lancer le couteau, puis allez photographier son corps. Mission accomplie.

Billy Minuit

Billy est un reclus caché près de la gare de Rhodes . Parlez au directeur de la gare et il vous mettra dans le prochain train, où vous trouverez Billy. Poursuivez et vous devrez l’affronter au tir sur le toit d’un des wagons. Il est rapide, mais si vous parvenez à le vaincre, vous gagnerez le Pistolet de minuit. Prenez sa photo et vous avez terminé.

Black Belle

Black Belle se cache dans le marais Bluewater et vous devriez y aller après Billy Midnight car il est proche de Rhodes. Lorsque vous arriverez, vous l’aiderez à se défendre contre quelques vagues de chasseurs de primes. Vous pouvez défendre la propriété familiale et en utilisant les explosifs à disposition mais attention à ne pas manquer l’arme que vous venez chercher. Récupérez le pistolet Gatling, prenez la photo de Belle, récupérez la carte-cigarette (s’il y en a une, elle sera surement dans la cabane de Belle), fouillez les morts et partez paisiblement.

Red Dead Redemption 2 Guide : Gunslinger, emplacements et butins

Flaco Hernandez

Falco court avec une bande de tueurs, allez donc armé en conséquence. Il se trouve dans la zone The Grizzlies , alors il est bon de se changer en vêtements d’hiver pour rester au chaud. Vous trouverez son camp autour d’un lac gelé. Il faudra vous en approcher discrètement et tuer furtivement quelques membres du gangs. Une fois que vous avez réglé ce problème, vous pouvez descendre Flaco, et prendre le revolver de Flaco, il vous faudra aussi trouver une carte de cigarette et la carte Le trésor du sentier toxique dans sa cabine.

Red Dead Redemption 2 est disponible à partir du 26 octobre 2018 sur Xbox One et PS4.

Source – VG247

Ecrire un Commentaire