Red Dead Redemption 2 – Guide – Rejoindre le Mexique, c’est possible !

Red Dead Redemption 2 – Guide – Rejoindre le Mexique, c’est possible !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Red Dead Redemption 2 c’est LE jeu de cette fin d’année. On le dit et on le répète mais on est vraiment plus que séduit par le jeu de Rockstar Games et Take-Two. Outre le fait que le jeu offre un univers graphique hors norme, on s’amuse à évoluer sur cette vaste carte où les micro scénarios sont omniprésents pour vous donner l’illusion parfaite d’être dans un monde réel. A cela se rajoute un petit glitch, qui vous permet de découvrir une zone présentée comme inaccessible par l’éditeur : le Mexique.

Red Dead Redemption 2 - Guide - Rejoindre le Mexique, c'est possible !

Vous pouvez donc rejoindre le Mexique dans Red Dead Redemption 2 avec un glitch de carte, mais uniquement après avoir terminé la campagne.

Une fois l’intrigue du jeu terminée, vous aurez la possibilité de vous rendre au Mexique mais pas volontairement, ou en tout cas, pas en utilisant un chemin normalement tracé par l’éditeur du jeu. Il va donc falloir un peu jouer des pixels pour passer la frontière et découvrir la carte Mexicaine. Pour cela, il faudra vous rendre au niveau de la rivière San Luis et la traverser. Si vous avez déjà tenté d’accéder à des endroits liés à des extensions futures dans WoW (non ce n’est pas mon cas du tout…), alors vous savez qu’il est possible de rejoindre des lieux “fermés” en utilisant des bugs de textures. C’est un peu ce que propose ZacCoxTV dans sa vidéo. Certes un peu courte, elle illustre tout de même le moyen utilisé par le joueur pour se rendre au Mexique.

Pour le reste, sachez que vous n’aurez pas grand chose à voir de l’autre côté de la frontière, mais cela peut-être marrant d’aller visiter  l’unique bâtiment disponible. El Presidio est le seul bâtiment au Mexique et, même s’il est lié à Red Dead Online, il n’y a pas grand-chose à y faire – ou dans cette partie de la carte en général -. En revanche, pensez à prendre de la nourriture et de quoi vous ravitailler. Autre info utile, votre cheval ne sera plus disponible passée la frontière d’où les réserves pour pouvoir pour pouvoir vous requinquer.

Red Dead Redemption 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One. Red Dead Online a été lancé récemment en version Bêta. Vous pouvez donc  tester les différents modes de jeu proposés  par Rockstar Games.

Red Dead Online, lancement, Dates & heures, modes, Battle Royale.

Alors que la date de la bêta du mode online est connue pour Red Dead Redemption 2, on apprend, via un leak d’Illogical Mods sur Twitter, que le jeu pourrait posséder son propre mode Battle Royale. On y apprend également les noms des différents modes disponibles pour Red Dead Online. Si vous avez un peu lâché le jeu, retournez-y ! Va y [...]


Ecrire un Commentaire