Red Dead Redemption 2, nouveau leak de la date de sortie

Les leaks concernant la date de sortie de Red Dead Redemption 2 sont assez réguliers et le dernier en date nous propose une date. Ce leak provient d’un détaillant Danois nommé Coolshop qui annonce que Red Dead Redemption 2 sortirait à la fin du printemps 2018. Toutefois attention, cette date de sortie est à prendre avec beaucoup de précaution. Explications !

Red Dead Redemption 2, nouveau leak de la date de sortie

Une date de sortie pour Red Dead Redemption 2 ?

Oui et non, disons que le détaillant mentionné plus haut propose sa propre date de sortie, il s’agirait du 8 juin 2018. Pour autant, cette date de sortie n’est pas nécessairement véridique.

Comme vous le savez surement, certains détaillant en ligne ont besoin de poser une date, même approximative, afin de pouvoir commencer les ventes de pré-commandes. De même que ce système ne garantie pas que le stock fournit corresponde, il se trouve qu’il ne peut affirmer une date de sortie à lui tout seule. Cependant, il se peut aussi que le détaillant ait obtenu des informations de la part de Rockstar, on se souvient que ce même détaillant avait laissé fuité la date de sortie de GTA5, une date confirmée plus tard par Rockstar.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Il faudra surement attendre encore jusqu’au milieu du premier trimestre pour avoir des informations plus précises quant à la date de sortie exacte de Red Dead Redemption 2. Pour le moment, il faudra se contenter de ces rumeurs et tenter de trier afin d’y voir plus clair.

Et vous, pensez-vous que la date du 8 juin 2018, qui tombe un vendredi, soit la date de sortie officielle du jeu de Rockstar Games : Red Dead Redemption 2 ? 

Ecrire un Commentaire