Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online, date de sortie dévoilée

Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online, date de sortie dévoilée
4.5 (90%) 2 votes

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Red Dead Online est sur le point de sortir « vers la fin du mois« , a déclaré Strauss Zelnick, le patron de Take-Two. Nous savions que le mode online de Red Dead Redemption 2 devait arriver en novembre, Zelnick au moins nous donne un peu plus de clarté sur la date de sortie de la version bêta. Il vous reste au moins deux semaines pour terminer le mode histoire, donc, avant d’entamer le mode Online du jeu.

Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online, date de sortie dévoilée

Les commentaires de Zelnick interviennent après que Take-Two a annoncé que Red Dead Redemption 2 avait été vendu à plus de 17 millions d’exemplaires depuis son lancement.

Répondant à une question des investisseurs sur les prévisions de ventes de Red Dead Online, Zelnick ne se risquait pas à avancer de chiffres mais préférait parler de la date de sortie : « La version bêta publique sera lancée vers la fin du mois.« . Il a également refusé d’entrer dans les détails concernant la monétisation dans Red Dead Online.

Red Dead Redemption 2 : Un clin d’œil osé de Farm Simulator 19

Red Dead Redemption 2 a été lancé sur consoles la semaine dernière et, bien que ce ne soit pas encore confirmé, il semble écrit (dans les fichiers de l’application mobile en l’occurrence) que le jeu sortira bien un jour sur PC. En attendant, il va falloir prendre son mal en patience, ou investir dans une console. Mais heureusement, [...]


Karl Slatoff, président de Take-Two, a précisé quelques détails mineurs sur Red Dead Online, dont aucun ne devrait être une surprise, mais il a précisé que Red Dead Online peut être joué en solo.

« Red Dead Online est une évolution de l’expérience multijoueur classique du jeu Red Dead Redemption original. Il associe narration, jeu amusant et jeu coopératif de manière divertissante« , a-t-il déclaré.

En utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base, le vaste monde de Red Dead Online sera prêt à être exploré seul ou avec des amis et comportera des mises à jour et des ajustements constants pour développer et faire évoluer cette expérience pour tous les joueurs. L’accès à Red Dead Online sera gratuit à l’achat de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One

Reste à voir ce que vaut vraiment Red Dead Online, mais en attendant, on doit encore terminer de tout découvrir dans Red Dead Redemption 2, et en ce qui nous concerne, on est loin d’avoir terminé !

Source – VG247

Ecrire un Commentaire