Capcom change son logo Resident Evil : une annonce à l’horizon ?

Capcom change son logo Resident Evil : une annonce à l’horizon ?
J'aime l'article :

Il y a une dizaine de jours, nous vous parlions de Resident Evil et de la possibilité d’un nouveau titre. Si vous avez la mémoire courte, souvenez-vous que Capcom avait modifié la page officielle de BioHazard pour y intégrer un nouvel emplacement avec pour seul titre : BioHazard (nom de la licence au Japon). Certes, ce n’est pas la preuve irréfutable de la sortie d’un nouveau jeu Resident Evil mais tout de même ! Les joueurs espèrent toujours de la nouveauté, aussi sont-ils à l’affût du moindre indice. C’est donc tout naturel qu’un changement de logo attise leur curiosité et soulève des questions !

Capcom change son logo Resident Evil et brouille les pistes…

C’est sur les réseaux sociaux que la vague est née. Lorsque Capcom a modifié son logo pour le remplacer par un autre, dont la police de caractère n’a pas laissé les puristes indifférents… L’image présentée est celle utilisée par Capcom pour ses annonces officielles concernant Resident Evil, ce logo en lettre rouges, avec cette police spécifique est celui qui était utilisé au tout début del a série, essentiellement sur les trois premiers titres de la saga. Un retour au source programmé ? Un nouveau Remake ? Mais quoi à la fin !

Capcom change son logo Resident Evil : une annonce à l'horizon ?

Le nouveau logo présent sur les réseaux sociaux

Resident Evil 7 a été un succès à tous les points de vue, beaucoup on aimé, énormément ont adoré et tous ont eu les frayeurs de leur vie. Combien de streamers avons-nous entendu crier comme des petites filles ? Même « Ça » ne nous fait pas aussi peur qu’un excellent Resident Evil !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Pour le moment rien ne filtre, si ce n’est ce changement de logo silencieux. Rien ne sera certainement dit avant un bon moment, d’autant plus que Capcom prépare la sortie du Remake de l’épisode 2 de la saga, ce qui laisse penser qu’il pourrait en être de même pour d’autres opus, et notamment le 3 qui pourrait bénéficier d’un lifting et ressortir en HD tout beau, tout neuf, comme si on le découvrait. Une des spécialité de Capcom d’ailleurs, qui adore sortir des jeux de ses tiroirs en leur apposant le tag « Remastérisé ». Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais tant que ce ne sera pas confirmé, les joueurs continueront d’espérer un nouvel opus à la saga qui sera aussi bon, voire même meilleur que Resident Evil 7 et autant dire qu’il y a du chemin, car il faudra rivaliser avec mémé, et ça, ce n’est pas gagné !

Ecrire un Commentaire