Revelation Online, le donjon de La Citadelle Méca est ouvert !

Revelation Online

Développeurs/éditeurs : My.com, NetEase

Sortie : 27 février 2017

Genres : MMORPG, Monde ouvert

Modes : Multijoueur

Plateforme : PC

 

 

Il y a quelque temps maintenant, on vous avait proposé de participer à un concours pour tenter de remporter l’une des nombreuses clés bêta mises en jeu pour Revelation Online. Le jeu propulsé par My.com et NetEase, venu tout droit de la lointaine Chine n’en finit pas d’intéresser les joueurs. Free To Play, le jeu se veut la référence dans le MMORPG, d’autant plus que NetEase s’y connaît pas mal, puisqu’ayant contribué avec Blizzard à ses jeux désormais cultes.

Dans un monde de magie, de type médiéval fantastique, Revelation Online vous permet d’incarner un personnage personnalisable à souhait, et de vous balader dans un monde ouvert pour y faire à peu près ce que vous voulez. Monde ouvert, affichage sans chargement, raids, PVP, quêtes, montures volantes, personnalisation ultra poussée des personnages et de leurs relations dans le monde, RO se permet le luxe de révolutionner le genre en utilisant toutes les recettes des MMORPG à succès !

À présent officiellement sorti, et ce depuis le 27 février, le jeu continu son évolution en proposant du nouveau contenu. Et quoi de mieux pour un MMORPG que de proposer une nouvelle instance ? Après La Tour de la Douleur et Le Grand Rempart, c’est à présent au tour de La Citadelle Meca de faire son entrée sur Nuanor, monde où se déroule l’histoire de Revelation Online.

 

 


La Citadelle Meca


Emprisonnés au cœur de la Citadelle, traité de paria, d’assassin et de voleur, ceux qui ont été stigmatisés ont fini par devenir ce qu’on leur accusait d’être. Au fil du temps, ils ont répandu leur colère et leur rage sur Nuanor. Prisonnier désormais de leur propre création, il faudra que les héros s’élèvent pour éradiquer ce mal, et préserver Nuanor de ces êtres maléfiques et démoniaques.

 

À vous les affrontements épiques et les grands moments RP sur Revelation Online, avec cette nouvelle instance disponible sur le jeu, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site officiel.

Ecrire un Commentaire