Roller Champions : Ubisoft présentera une nouvelle IP à l’E3 2019

Il semblerait qu’Ubisoft se prépare à annoncer une nouvelle IP à l’E3 2019. Selon ResetEra et Spiel Times, Roller Champions sera un jeu de sport de style Rocket League inspiré du Roller derbies.

Roller Champions : Ubisoft présentera une nouvelle IP à l'E3 2019

Il est important de se rappeler que ce sont des fuites, cela ne constitue donc pas une annonce officielle. Néanmoins, d’après le forum ResetEra, Ubisoft aurait révélé la vidéo originale de Roller Champions suite à une revendication de droits d’auteur. Cela pourrait donner une certaine légitimité aux fuites. Il existe également de nombreux éléments disponibles, dont un écran de titre, les commandes proposées pour Xbox One et une vidéo détaillant l’esthétique stylisée du jeu.

Roller Champions : Ubisoft présentera une nouvelle IP à l'E3 2019

Si les fuites sont légitimes, Roller Champions se présentera comme un jeu de roller derby multijoueur en ligne uniquement. Vous pourrez jouer dans les modes de jeu rapide, classement, personnalisé et tournoi. Le jeu utilisera le moteur Unity et supportera le contrôleur Xbox One. Spiel Times indique que le jeu sera disponible sur PC. Un rapport de Nintendo Life indique que des éléments d’actifs pour le contrôleur de Nintendo Switch ont été trouvés à côté de la liste pour Xbox One, ce qui indique la potentielle sortie d’une version Switch. Les séquences vidéo de Spiel Times et de ResetEra semblent représenter deux arènes : Acapulco Arena (à l’extérieur) et Mexico Arena (à l’intérieur).

Il est intéressant de noter que certaines des images de la vidéo publiées sur des sites tels que Twitter et Resetera ont apparemment été suivies de réclamations de la part de DMCA après leurs sorties. Bien que certaines d’entre elles comportent des logos Ubisoft, d’autres ne le possédaient pas et semblaient avoir du mal à faire valoir leurs droits d’auteur à moins que ce ne soit une fuite légitime.

Roller Champions : Ubisoft présentera une nouvelle IP à l'E3 2019

De plus, une alpha privée pour Roller Champions devrait commencer dans quelques jours. Il est possible que nous voyions plus de leaks sortir dès lors. À part ce que nous avons rapporté, nous n’en savons pas plus à propos des Roller Champions. Si la rumeur se confirme, nous en apprendrons plus à ce sujet lors de l’E3 2019, où l’on s’attend à ce que le jeu fasse sa démo. La conférence de l’E3 2019 d’Ubisoft débutera à 13 heures, heure de Paris.

Roller Champions est une potentielle nouvelle IP d’Ubisoft qui pourrait être révélée lors de l’E3 2019.

Ecrire un Commentaire