Saint Seiya Awakening – Augmenter sa chance lors des invocations

Saint Seiya Awakening – Augmenter sa chance lors des invocations
4 (80%) 1 vote[s]

Il y a quelques temps, on vous avait parlé d’une technique permettant d’augmenter votre chance lors de vos sessions d’invocations de chevaliers de rang S, SS et tout récemment, les chevaliers EX dont fait partie Ulysse du Serpentaire. Mais depuis peu de temps, les joueurs de Saint Seiya Awakening ont remarqués qu’une autre technique pourrait permettre de maximiser leurs chances d’invocations. On fait le point sur cette technique ultra simple !

Au début, il fallait regarder si vous étiez en “Chanceux, Plus chanceux ou Le plus chanceux” et ensuite vous rendre aux coordonnées correspondant au second message affiché. Cette technique d’invocation est fun mais demande toutefois d’avoir en mémoire les coordonnées célestes de la phrase qui s’affichera.

Pour cette nouvelle technique, rien de tout cela

Saint Seiya Awakening - Augmenter sa chance lors des invocations

Vous pouvez évidemment continuer à prendre en compte les indication “Chanceux, Plus chanceux et Le plus chanceux” pour vous guider dans votre choix ou non d’invoquer, mais pour ce qui concerne la constellation à viser, on se fiera à d’autres paramètres.

La première chose à faire est de commencer vos pull soit sur la constellation du chevalier en bannière, soit sur une constellation de votre choix. Ce paramètre est le seul que vous serez amené à choisir lors de cette session de pull. Pour la suite, il faudra vous fier à ce que vous gagnez.

L’idée étant que votre chevalier de rang S ou SS représente la prochaine constellation à viser, on va donc aller se balader de constellations en constellations tout au long de la phase de pull.

Exemple : Vous cherchez à drop Canon des Gémeaux (actuellement en bannière au moment de l’écriture de cet article). Vous visez donc la constellation des Gémeaux, mais vous ne le droppez pas, vous avez finalement Aldébaran du Taureau, c’est donc sur la constellation du Taureau que vous irez faire vos prochains pulls. Si, sur la constellation du Taureau, vous obtenez Aphrodite des Poissons, vous vous rendrez sur la constellation des Poissons afin de réaliser les pulls suivants.

De même, si vous remportez plusieurs chevaliers sur une multi, vous vous dirigerez vers le dernier sortie sur cette multi pour votre prochaine multi.

Saint Seiya Awakening - Augmenter sa chance lors des invocations

Ici, vous viserez l’Horloge, pour le Grand-Pope, mais vous êtes libre de vous diriger vers Shun ou le Bélier.

Cette technique n’a pas plus fait ses preuves que la précédente, mais elle a le mérite d’être bien moins complexe à mettre en œuvre que celle qui consiste à viser des points précis, issues de coordonnées céleste, au sein des constellations.

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Smartphone et PC via Bluestack.

Ecrire un Commentaire