Saint Seiya Awakening – Bug connexion – Impossible de se connecter

Saint Seiya Awakening – Bug connexion – Impossible de se connecter
5 (100%) 1 vote[s]

Alors que la dernière mise à jour de Saint Seiya Awakening intégrait Saga et Kanon aux invocations à thème, ainsi que l’évent d’Halloween avec Kiki en maître de cérémonie, voilà qu’un bug de connexion vient entacher cette soirée pleine de promesses.

Saint Seiya Awakening - Bug connexion - Impossible de se connecter

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - MAJ - Event des Gémeaux - Le Donjon Jumeau

Qui donc a laissé le stagiaire toucher au code du jeu ?

Que vous vous soyez connectés avec un compte Google, Facebook ou autre, vous ne pouvez pas vous connecter au jeu. Un bug qui ne trouve pour le moment pas de solution, si ce n’est d’attendre que cela passe via une mise à jour express. Un patch dont les développeurs ont le secret devrait donc être déployée dès que le problème aura été résolu par les équipes de Tencent, ainsi qu’une compensation qu’on imagine gratiné, surtout si l’impossibilité de se connecter perdure.

De nombreux joueurs attendent pour faire leurs invocations, ou encore pour aller affronter le boss de légion qui ne sera plus effectif dès 23h. Espérons que cela ne dure pas trop longtemps tout de même. Pour le moment, les équipes du jeu ne communiquent pas trop sur le soucis, il est juste précisé que le problème est connu et qu’il faut attendre qu la situation soit fixée.

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu Saint Seiya Awakening, ainsi qu’un premier guide sur votre team de chevaliers de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire