Saint Seiya Awakening – Chapitre Lamentations, compétition de Légions

Alors que le second Chapitre de l’évent Hadès de Saint Seiya Awakening à commencé et qu’on vous demandait de choisir entre Athéna et Hadès (les joueurs on massivement plébiscité Hadès et sont donc tous devenus des serviteurs des enfers, sachez-le), les joueurs attendent avec impatience le Chapitre qui clôturera cet évent, à savoir, le Chapitre Lamentations.

Saint Seiya Awakening - Chapitre Lamentations, compétition de Légions

Ce Chapitre commencera le 22 janvier et vous permettra donc d’entamer votre dernière étape avant de devenir l’une des 108 étoiles qui compose l’armée d’Hadès, Empereur des enfers. Dans ce dernier chapitre, il se pourrait (restons au conditionnel), que les joueurs aient en réalité droit à une sorte de mini compétition de Légions.

Si on se base sur ce qui a été fait sur la version SEA du jeu, on peut dire sans trop se mouiller que les joueurs devront affronter un boss d’Hadès (on parle ici, par exemple, des Chevaliers d’or en Surplis tel que Saga, Shura, Camus, Aphrodite, Deathmask ou encore Sion). Ces boss ne devront pas nécessairement être tombés car ils devraient disposer d’un très grand nombre de PV, en revanche, les Légions devront s’armer de tout leur Cosmos pour essayer de faire le plus de dégâts possible.

Saint Seiya Awakening - Chapitre Lamentations, compétition de Légions

Il y aura des paliers de dégâts sur les boss, ainsi, à chaque palier, les joueurs gagneront des récompenses, de plus, la Légion victorieuse à la fin de l’évent (ou du boss ?), recevra une récompense, on ne sait pas en revanche s’il existe des récompenses pour le top 3, le top 5 ou le top 10. On estime que, suivant le fonctionnement standard du jeu, il n’y aurait pas de récompenses uniquement pour la Légion en tête, mais une série de palier, comme pour la Conquête de Légion par exemple.

Rien n’est certain pour l’heure, ce ne sont que des suppositions basées sur des références SEA. La version Globale pourrait différer sur certains points, mais une chose est certaine, on devrait finir l’évent Hadès en beauté avec une myriade de récompenses et enfin, oui enfin, un véritable évent PVE de Légion hors fonctionnement standard de la Légion et ça, clairement, on valide !

Et n’oubliez pas qu’il faut aussi vous déguiser, vous pouvez donc retrouver tous les déguisements pour la Fête costumée du Château d’Hadès dans notre article dédié qui sera mis à jour au fur et à mesure de l’évent !

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Mobiles.

Ecrire un Commentaire