Saint Seiya Awakening – Chevalier de rang S garanti au pull !

C’est sans doute un des trucs qui défrise le plus les joueurs de gatcha : la chance au pull. Si la plupart des joueurs de Saint Seiya Awakening restent free-to-play ou tout petit cash-players, d’autres sont prêts à mettre des sommes plus ou moins importantes dans le jeu dans le but de forcer la chance.

Saint Seiya Awakening - Chevalier de rang S garanti au pull !

Avoir des chevaliers puissants dans Saint Seiya Awakening, c’est la garantie de pouvoir disposer d’un panel de choix large pour composer vos équipes dans les affrontements PVP qui est un des gros points forts du jeu. Alors l’annonce aujourd’hui, dans le patchnote, de l’ajout d’une limite de pull au delà de laquelle vous serez assuré d’avoir au moins un S est plutôt bienvenue, surtout que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne niveau chance.

Entre les joueurs qui ont une chance indécente et arrivent à avoir les chevaliers rapidement et sans trop forcer sur les pulls, et ceux qui ne font rien tomber et ce, qu’importe le nombre de gemmes avancées jetés dans l’immensité du Cosmos, il y a une marge difficilement acceptable pour les joueurs. Mais Tencent l’a bien compris et propose donc, dès à présent un système qui vous garantira un chevalier S aléatoire, au bout de 200 pull sans avoir eu un chevalier de rang S ou supérieur.

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles iOS et Android, ainsi que sur PC via Bluestack.

Ecrire un Commentaire