Saint Seiya Awakening – Comment avoir Aiolia GC gratuitement ?

Pour la fête d’anniversaire de Saint Seiya Awakening, Tencent essaye de réparer un peu les pots cassés et de redonner goût au jeu aux joueurs qui ont tendance à le fuir faute de contenu intéressant. En effet, en manque de diversité et surtout quelque peu essoufflé, le jeu star de Tencent sur la série non moins phare des années 80 se lance un défi : ramener les joueurs sur le jeu et tenter de ne pas faire fuir ceux qui y sont encore. Pour se faire, on assiste à un grand déballage de cadeaux avec, en point d’orgue, Aiolia en armure divine (Aiolia GC) gratuit et le chevalier S garanti au bout d’un certain nombre d’invocations !

Saint Seiya Awakening - Comment avoir Aiolia GC gratuitement ?

Aiolia GC gratuit pendant l’anniversaire de SSA

Comment obtenir Aiolia GC gratuitement ?

Pour récupérer Aiolia en armure divine gratuitement, il faut se connecter au jeu et récupérer les gâteaux d’anniversaires un peu partout. Tencent est sympa, pour fêter cet anniversaire, réunir les 50 nécessaire à l’échange d’Aiolia est plutôt facile ! Par contre, ne vous trompez pas dans vos achats 😉

Saint Seiya Awakening - Comment avoir Aiolia GC gratuitement ?

Les packs de gâteaux se trouvent dans l’onglet “Carnaval”, vous pourrez en obtenir une trentaine juste en récupérant la récompense pour votre connexion à la période d’anniversaire, puis, les 20 autres, en vous baladant dans les menus, une fois obtenus, échangez-les contre le chevalier du Lion en armure divine, et le tour est joué !

30 gâteaux sont disponible dans les récompenses d’anniversaire

10 gâteaux sont à récupérer dans la Célébration du Carnaval

Encore des gâteaux pour vos 3 invocations quotidiennes

Saint Seiya Awakening est disponible sur mobiles iOS et Android ainsi que sur PC via Bluestack.

Ecrire un Commentaire