Saint Seiya Awakening – Dates invocations Rhadamanthe et Poséidon

Alors que Seiya GC est encore disponible dans les invocations à thème et qu’il ne rejoindra pas le pull des invocations standard, notre attention se porte déjà sur le Chevalier à venir ce mercredi lors de la prochaine mise à jour de Saint Seiya Awakening. Il s’agit de Rhadamanthe. On fait le point sur les invocations à venir et on vous dit si cela vaut le coup d’aller le pull tout de suite, ou pas.

Saint Seiya Awakening - Dates invocations Rhadamanthe et Poséidon

Attention, ça pique ! Rhadamanthe est arrivé, ou plutôt, va arriver, ce mercredi 18 décembre. Le guerrier d’Hadès entre dans la bataille et rejoint le pull des invocations dans la foulée. Car oui, contrairement à d’autres comme Dohko, Shaka Arayashiki ou Seiya GC, Rhadamanthe sera bel et bien disponible après sa semaine d’invocation à thème.

Faut-il le pull dès mercredi ?

NON. Non et non évidemment. Si les chances de l’avoir sont augmentées, ce n’est pas non plus un pourcentage de fou, du coup, aller sacrifier ses gemmes si durement économisées pour lui n’est pas utile immédiatement. Dans la mesure où il sera disponible tout de suite après dans le pull d’invocation standard, vous pourrez l’avoir en allant jeter vos gemmes sur Poséidon par exemple, car oui, nous savons quand Poséidon devrait sortir !

Calendrier des invocations à thème à venir pour la fin d’année !

Saint Seiya Awakening - Dates invocations Rhadamanthe et Poséidon

C’est cadeau, on est comme ça ici.

  • Du mercredi 18 (5h) au mercredi 25 (5h) – Rhadamanthe
  • Mercredi 25 (5h) au mercredi 8 janvier (5h) – Poséidon

Vous ne rêvez pas, Poséidon sortira bien le jour de Noël et restera en bannière pendant 2 semaines. Si SSA arrive à nous glisser un petit chat entre deux c’est top, histoire de pouvoir se refaire une santé niveau gemmes, sinon, économisez ! Clairement, Poséidon vaut le coup et si vous deviez tout sacrifier, ce serait pour lui… ou pour Hadès… mais on y est pas encore !

De plus, l’autre bonne nouvelle, pour ceux qui n’ont pas encore certains des chevaliers les plus puissants, c’est qu’au moins trois d’entres-eux rejoindront le pull des invocations standard avant 2020 soit : Sion, Hyoga POG et Dohko.

Saint Seiya Awakening - Dates invocations Rhadamanthe et Poséidon

Toujours pas d’Arayashiki en jeu me direz-vous, mais est-ce bien là le plus important ? (On me dit dans l’oreillette que oui… mea culpa, on reprend). Donc toujours pas d’Arayashiki en vue et ça, c’est une mauvaise nouvelle, car après avoir sacrifié vos gemmes sur un Poséidon qui ne viendra pas pour tout le monde, Shaka Arayashiki va certainement arriver dans la foulée, histoire de vous dégoûter d’avoir tout tenté pour Poséidon. Mais c’est l’jeu… On fera attention de ne pas trop se sacrifier sur le Dieu des Océans et surtout, surtout… on ne pull pas Rhadamanthe à sa sortie, on se contrôle !

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers
A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Mobiles iOS et Android. Vous pouvez retrouver tous nos guides sur notre portail Saint Seiya également ! Bon jeu à tous et bon pull pour les plus téméraires d’entres-vous !

Ecrire un Commentaire