Saint Seiya Awakening – Gagner des gemmes avancées – Prière de fortune

Le nouvel événement périodique de Saint Seiya Awakening nommé “Chat porte-bonheur” dans l’onglet des événements est en fait une prière de fortune pour obtenir des gemmes avancées supplémentaires. Le principe est simple, plus vous priez plus vous remportez des gemmes avancées. En gros le système est ainsi fait que vous ne perdez pas de gemmes avancées. On vous explique tout ça !

Saint Seiya Awakening - Gagner des gemmes avancées - Prière de fortune

A voir aussi :  Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Pour invoquer des chevaliers et ainsi avoir plus de chances d’avoir un chevalier d’Or (ou plusieurs) il y a l’astuce qui consiste à suivre le conseil inscrit dans la petite fenêtre en bas à gauche de votre page d’invocation. On a testé et pour le moment, on est plutôt enclin à croire que cela fonctionne. Camus du Verseau étant arrivé comme un cheveu sur la soupe alors qu’on espérait pas l’avoir avant un moment. Bref, c’est bien, ça à l’air de marcher, mais si vous n’avez pas de gemmes avancées cela ne sert à rien. Si vous êtes un peu économe, vous avez certainement des gemmes d’avance, si vous êtes comme nous, alors vous en avez une petite vingtaine en stock, que vous espérez utiliser pour gagner un chevalier d’Or puissant (comme Saga des Gémeaux actuellement disponible).

Mais on n’a jamais assez de gemmes avancées, et les diamants, bien que facilement obtenables, ne tombent pas du ciel. Il convient donc d’utiliser le nouvel évent comme un moyen rapide d’obtenir plus de gemmes avancées !

Saint Seiya Awakening - Gagner des gemmes avancées - Prière de fortune

Durée de la Prière Avancée

  • Vous pouvez tenter votre chance du mercredi 2 octobre au mardi 8 octobre

Comment fonctionne la prière de fortune en détail

Cette prière fonctionne ainsi : Vous misez des gemmes, et vous en récupérez à minima une de plus. Vous ne pouvez le faire que 8 fois et chaque pière augmente le nombre de gemmes avancées à “miser”. On a fait le test, en espérant en avoir un peu plus à la fin, et pour le moment, on est pas déçu du résultat !

  • Tentative 1 => Mise 20 gemmes => remporte jusqu’à 28 gemmes => Niveau 10 requis
  • Tentative 2 => Mise 30 gemmes => remporte jusqu’à 48 gemmes => Niveau 15 requis
  • Tentative 3 => Mise 65 gemmes => remporte jusqu’à 88 gemmes => Niveau 15 requis
  • Tentative 4 => Mise 150 gemmes => remporte jusqu’à 188 gemmes => Niveau 20 requis
  • Tentative 5 => Mise 240 gemmes => remporte jusqu’à 288 gemmes => Niveau 20 requis
  • Tentative 6 => Mise 330 gemmes => remporte jusqu’à 388 gemmes => Niveau 25 requis
  • Tentative 7 => Mise 500 gemmes => remporte jusqu’à 588 gemmes => Niveau 25 requis
  • Tentative 8 => Mise 660 gemmes => remporte jusqu’à 888 gemmes => Niveau 30 requis

On a testé !

Voici nos résultats pour le moment (on a pas non plus des gemmes à foison alors à un moment donné on est obligé de s’arrêter). En premier lieu on a misé 20 gemmes, pour en obtenir in fine 22. Puis on a relancé avec 30 gemmes pour en récupérer 40. Soit, au total, 12 de plus. C’est donc plutôt intéressant !

Saint Seiya Awakening - Gagner des gemmes avancées - Prière de fortune

Saint Seiya Awakening - Gagner des gemmes avancées - Prière de fortune

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire