Saint Seiya Awakening – Invocation à thème – Hadès présent 2 semaines

Dans la mythologie Grecque, comme dans Saint Seiya Awakening, il est l’Empereur des Enfers, le frangin de Zeus et Poséidon, le tonton d’Athèna, celui qu’elle n’a pas envie d’inviter à boire le thé un soir d’hiver pluvieux. Et pourtant, il est le Chevalier de rang SS que les joueurs attendent avec grande impatience sans savoir qu’il est déjà trop tard pour que, Hadès, le Dieu des Enfers brille en PVP comme il le devrait. Quel dommage… Mais c’est pas grave, on fait le point o/

Saint Seiya Awakening - Invocation à thème - Hadès présent 2 semaines

Il restera deux semaines dans les invocations à thème ! Oui deux semaines, vous avez bien lu, de fait, il tombera même pendant le lucky cat, du coup premier conseil : ne faites pas vos pulls tout de suite, attendez un peu, laissez les joueurs qui ne lisent pas les guides, enfin les… notre guide, vider leur stock de gemmes avancées et ruiner le Cosmos, pendant que vous économisez sagement pour essayer de maximiser vos pulls.

Combien de temps Hadès sera-t-il disponible ?

Il sera disponible du mercredi 19 février au mercredi 4 mars 2020. Soit 2 semaines avec un petit Lucky Cat le lundi 2 mars !

Mais Hadès vaut-il le coup à ce stade du jeu ?

Tout de suite, maintenant, il n’est pas certain qu’il trouve sa place dans une méta ultra agressive composée en majorité de Seiya GC, de IKKI GC, de Poséidon dopé aux hormones et de Milo RC (Repair Cloth) qui bourrine trois par trois la team d’en face (la vôtre bien souvent hein…). Pour la collection, évidemment, on ne reviendra pas dessus, avoir Hadès, le Dieu des Enfers dans sa bibliothèque de Chevaliers, ça en jette grave, mais pour autant, ce Chevalier ne devrait pas être votre priorité, sauf si vous n’avez rien d’autres ou que vous les avez tous et que vous avez assez de gemmes avancées pour voir venir sur 10 générations de chevaliers.

Mais pour les Free-to-Play, clairement, ce n’est pas forcément le bon deal. S’il vous reste des gemmes avancées et que vous n’avez pas Arayashiki, jetez-vous dessus, malgré la sortie des Repair Cloth, il reste très présent dans la méta, et en plus d’être un excellent DPS AOE, Arayashiki dispell (enlève les effets négatifs), et peut rapidement devenir une vraie menace pour votre adversaire.

Point fort d’Hadès, si vous faites le choix de le pull, il peut se jouer sans lui mettre de tomes de compétences dans la bouche, mais il reste toutefois très late game et si vous avez eu Minos et que vous l’avez monté, à moins d’avoir un semi-remorque de tomes compétences (il peut se jouer sans ok, mais monter ses skills ne peut pas lui faire de mal), de tomes de croissances, d’Exp de chevaliers et de matériaux pour le 8e sens, Hadès ne sera certainement pas votre priorité.

Pour qui réserver mes gemmes avancées alors ?

Pour Evil Saga, Pour Shun Hadès, pour Muy, pour Athéna. Hadès reviendra, immédiatement il n’est pas utile, il ne changera pas la méta, et il n’apportera rien de plus aux Chevaliers déjà présents. Sauf si vous comptez pull sur toutes les invocations à thème, réservez vos gemmes avancées pour le Lucky Cat et les prochains gros chevaliers.

Saint Seiya Awakening - Invocation à thème - Hadès présent 2 semaines

En tout cas, sachez que nous (moi et mes lutins diaboliques), nous ferons comme ça, on ne va pas pull du tout sur Hadès, sauf les derniers jours en mode “si j’fais juste quelques pull ça passe…”, pour finir par vouloir tellement faire passer le truc qu’on aura vidé toutes nos gemmes avancées pour avoir des doublons de Krishna et Sorrento. Alors faites pas comme moi (ou nous), soyez sages !

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Mobiles.

En vrai on sera super sage parce qu’on a vu Evil Saga dans le terrain d’entraînement et qu’il nous a tellement fait déliré qu’il faut qu’on l’ait, alors tant pis pour Hadès, mais Evil Saga, juste pour les barres de rire à venir… il nous (me) le faut vraiment !

Ecrire un Commentaire