Saint Seiya Awakening – Maintenance terminée – 600 diamants offerts !

La maintenance de Saint Seiya Awakening est désormais terminée et comme elle a prit pas mal de retard, les joueurs peuvent bénéficier d’une compensation plus que correcte. Il est question, sur le post de 200 diamants, comme précisé lors de l’annonce du retard de la maintenance fait un peu plus tôt, mais la réalité est tout autre puisque le montant totale de la compensation s’élève à 600 diamants. Si vous manquiez de diamants pour acheter vos gemmes, vous allez avoir de quoi faire !

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier list - Quels chevaliers d'Or monter ?

La maintenance aura durée plus de temps que prévu et c’est rien de le dire. Avec plus de 3h de retard et une communication plutôt discrète ponctuée d’excuses, le compte officiel de Saint Seiya Awakening annonçait déjà une compensation généreuse en diamants. Mais c’était sans compter sur le petit cadeau final qui est à la hauteur de l’attente (du retard plus précisément). 600 diamants c’est un peu plus de la moitié de ce qu’il faut pour acheter un coffre de gemmes avancées composé de 11 gemmes avancées et de cadres de gemmes. Donc si vous aviez déjà économisé un peu, il est possible que ce cadeau vous permettre d’acheter votre pack de gemmes afin de profiter de l’invocation à thème du moment, à savoir : Aphrodite des Poissons.

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Que contient la mise à jour ?

Pleins de choses qu’on va détailler.

Un nouvel évent qui consiste à réaliser des actions, comme lors de vos quêtes quotidiennes, mais à la semaine. A la fin de l’évent, si vous avez tout fait comme il faut, vous aurez le skin Croc du néant pour Milo du Scorpion. C’est mignon, mais Milo est tellement classe avec son armure d’or que l’habiller à la Dracula me fait l’effet d’une trahison. Il perd un peu de sa superbe je trouve, mais pour le fun, ou pour la collection, c’est un truc sympa à faire.

  • Médaille de chevalier Saison 1 : Guide à venir

L’évent Célébration de mois entier” est du même genre sauf que vous ne remporterez pas un skin mais un chevalier : June du Caméleon, vous savez, celle qui met le lien salvateur, petite amie de Shun d’Andromède avec qui elle s’est entraînée sur l’île du même nom !? Non, bon, revoyez vos classiques… Tous les jours vous aurez des tâches à accomplir, qui vous permettront de cumuler des points afin de récupérer des éclats de June et ainsi, in fine, remporter le chevalier. Le carnaval de mois entier inclut également une petite machine Gacha qui vous permet, moyennant quelques actions, de tenter votre chance afin de remporter des lots allant de bons pour les skins, à des gemmes de cosmos SS et autres… Si vous avez fais le choix d’investir de l’argent dans le jeu de manière régulière, alors vous aurez également la possibilité de récupérer des coffres bonus.

  • La célébration de mois entier est un évent qui se tient du mercredi 9 octobre au mercredi 16 octobre.

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire