Saint Seiya Awakening – Quand invoquer les chevaliers d’or ?

Oui, quand ?! C’est THE QUESTION ! Car comment invoquer des chevaliers d’Or dans Saint Seiya Awakening, ça, on l’a déjà vu. Dans l’ensemble ce n’est pas compliqué mais demande juste un peu de patience. Mais cette technique vous en demandera certainement encore plus, car si viser des constellations permet d’augmenter ses chances, cela ne suffit pas. Encore faut-il viser ces constellations au bon moment !

Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

A voir aussi :  Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Quand invoquer les chevaliers d’Or ?

Quand la chance est la plus importante. Dans notre précédent article sur le sujet, on avait vu que les petites phrases sous la forme d’énigmes ou de conseils étaient, en réalité, des indicateurs sur les constellations où taper pour invoquer votre chevalier d’Or. Mais l’autre sujet sur lequel on ne s’était pas attardé c’était, évidemment, le moment. Et ce moment est déterminé par les petits mots doux inscrits au dessus du cadre de ce fameux “conseil”.

On en dénombre trois : Chanceux, Plus chanceux et Le plus chanceux. Chacun dispose d’un niveau de chance, qu’on ne sait pas déterminer avec des chiffres précis (notez qu’on ne peut pas vous dire de combien de pourcentage cela fait augmenter la potentialité d’avoir un chevalier d’Or), mais on sait que cela joue sur le taux de drop (a priori…).

Donc pour faire simple, si vous êtes plutôt à l’économie de gemmes avancées, et que vous faites le choix du free-to-play (comprenez que vous ne dépenserez pas d’argent dans le jeu pour accélérer votre progression), alors, mettez toutes les chances de votre côté et essayez d’attendre d’avoir le message “Le plus chanceux” !

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire