Saint Seiya Awakening – Quel costume choisir ? Carnaval Hadès

Saint Seiya Awakening – Quel costume choisir ? Carnaval Hadès
5 (100%) 1 vote[s]

Les évents Hadès se poursuivent sur Saint Seiya Awakening avec le retour de la fête costumée qui avait déjà fait des heureux pendant Halloween. Cette fois-ci, même principe, on doit suivre les indices pour trouver le déguisement approprié et rejoindre le Hameau pour le faire valider afin de récupérer des récompenses. On vous explique comment faire en détails.

Etape 1 – Se déguiser – Choisir son costume

Pour choisir votre costume, c’est très simple, rendez-vous sur le menu principale du jeu et choisissez votre capitaine. En changeant votre capitaine vous changez votre apparence et donc, votre “costume”. Pour décider quel costume choisir, il faut résoudre la petite énigme et enfiler le costume adéquat.

Saint Seiya Awakening - Quel costume choisir ? Carnaval Hadès

Etape 2 – Quel costume choisir – Résoudre les énigmes

Jour 3

  • Énigme : Charmant ? ou Sainte Femme ?
  • Costume Correspondant : Une femme

Vous pouvez choisir Saori Kido si vous l’avez, ou une autre femme du jeu (Katya fonctionne par exemple). Il y en a, cette fois-ci, suffisamment pour que vous puissiez réussir ce défi de la Fête Costumée du Château d’Hadès.

Saint Seiya Awakening - Quel costume choisir ? Carnaval Hadès

Jour 2

  • Énigme : Monde souterrain ? et Masei ?
  • Costume correspondant : Rhadamanthe ou Pandore.

Après de nombreux tests, il s’avère qu’un chevalier ne peut remplacer Pandore ou Rhadamanthe pour cette seconde journée de la Fête costumée du Chateau d’Hadès. Si vous ne les avez pas, il vous sera donc impossible d’obtenir les récompenses.

Jour 1

  • Énigme : Vilain ? et Intelligent ?
  • Costume correspondant : Un enfant.

Vous devrez donc choisir l’apparence d’un enfant pour valider ce premier jour de la fête costumée et remporter la récompense du affichée.

Saint Seiya Awakening - Quel costume choisir ? Carnaval Hadès

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Mobiles.

Ecrire un Commentaire