Saint Seiya Awakening – Quels Cosmos pour Masque de Mort du Cancer ?

Les Chevaliers d’or, c’est bien connu, utilisent le Cosmos pour combattre. Ils ne sont pas les seuls, tous les chevaliers font de même, mais dans Saint Seiya Awakening le Cosmos, appelé d’ailleurs Cosmos divin, est une variable qui permet, selon vos choix, de moduler votre façon de combattre et la puissance de vos attaques. Autrement dit, monter vos niveaux ne suffit pas pour avoir un Chevalier puissant, et Masque de Mort du Cancer n’échappe pas à cette règle ! Mais quels Cosmos utiliser parmi la multitude ? Du Lunaire en passant par le Solaire, le Stellaire et le Légendaire, on fait le point sur les meilleurs compos de Cosmos pour le Chevalier d’or du Cancer !

Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Dohko de la Balance ?

Alors, quels Cosmos équiper sur le chevalier du Cancer ? Comment optimiser ses capacités ? Et surtout, quels sont ceux qui sont les plus utilisés ? On vous dit tout dans notre petit guide rapide sur les Cosmos du plus cruel des chevaliers d’Athéna !

A voir aussi :  Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Les compos de Cosmos les plus utilisées pour Masque de Mort du Cancer

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Masque de Mort n’utilise pas les dégâts physiques, mais bien les dégâts cosmiques. Capable d’invoquer des unités pour combattre à ses côtés, Masque de Mort s’avère être un vrai Cancer (promis c’est involontaire) dans une partie. Et pour qu’il devienne toujours plus embêtant pour vos adversaires, il faut l’équiper correctement. Cette première compo de Cosmos va s’attarder sur ses dégâts d’attaque cosmique et ses défenses. Le Cosmos Légendaire Fleur d’équinoxe permet, quant à lui, d’augmenter l’attaque et les PV des petits fantômes invoqués par notre ami Masque de Mort du Cancer.

Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Masque de Mort du Cancer ?

Cosmos Solaire

  • Conscience : Augmente votre attaque et votre défense cosmique.

Cosmos Lunaire

  • Ténacité : Permet d’augmenter votre défense physique et vos points de vie.

Cosmos Stellaire

  • Livre de soins : Augmente votre attaque cosmique et votre soin.

Cosmos Légendaire

  • Fleur d’équinoxe : Augmente l’attaque de 20% et la santé max de 10% pour les unités invoquées.
A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Seconde compo, seconde vision du Chevalier du Cancer. On vise toujours les dégâts via le Cosmos Solaire Conscience, mais on va plutôt aller chercher de la défense, histoire de tenir sur la durée. Masque de Mort étant particulièrement embêtant (pour ne pas dire chiant) si on lui laisse le temps de s’installer et qu’on a le malheur de lui fournir de la matière pour maximiser la présence de ses invocations, on va souvent se faire viser assez rapidement en PVP. Il convient donc de disposer soit d’une bonne réserve de PV soit d’une bonne puissance. La réserve de PV au niveau 80 est déjà conséquente, du coup on va aller chercher du côté des défenses à la fois cosmique et physique, et histoire d’être encore plus Cancer que son signe, Masque de Mort s’équipera du Cosmos Légendaire Manjusaka, qui permettra d’augmenter la dose de dégâts renvoyés lors du combat.

Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Masque de Mort du Cancer ?

Cosmos Solaire

  • Conscience : Augmente votre attaque et votre défense cosmique.

Cosmos Lunaire

  • Ténacité : Permet d’augmenter votre défense physique et vos points de vie.

Cosmos Stellaire

  • Nouvelle lune : Augmente votre défense physique et votre vitesse.

Cosmos Légendaire

  • Manjusaka : Augmente les dégâts renvoyés de 20% lors du combat.
A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Troisième compo de Cosmos du Cancer, et ici, on change à nouveau la donne. Oeil d’Aigle augmentera les attaques et dégâts cosmiques, Défense double vous permettra de gonfler votre défense cosmique et physique, et Nouvelle Lune augmentera encore votre défense cosmique et votre vitesse. Le Cosmos Légendaire Savonnier vous permettra de récupérer des points de vie à partir d’un certain seuil de PV. Très utile pour faire rager votre adversaire !

Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Masque de Mort du Cancer ?

Cosmos Solaire

  • Œil d’aigle : Permet d’augmenter votre attaque et vos dégâts cosmiques.

Cosmos Lunaire

  • Défense double : Augmente votre défense physique et cosmique.

Cosmos Stellaire

  • Nouvelle lune : Augmente votre défense physique et votre vitesse.

Cosmos Légendaire

  • Savonnier : Après l’action restaure 20% de PV si les PV sont inférieurs à 45%

Rappel utile sur les Cosmos de Saint Seiya Awakening

Si vous ne possédez pas assez de Cosmos de rang S ou SS (voir pas du tout), préférez un Cosmos identique d’un niveau inférieur en attendant de drop du haut lvl, ou un Cosmos équivalent. Par exemple, si vous n’avez pas assez de goutte de feu, dîtes-vous qu’un Cosmos Pierre Physique fait tout aussi bien l’affaire, par contre, n’allez pas dépenser inutilement des pierres de raffinement sur des Cosmos de rangs inférieurs à S. Gagnez des Cosmos de rang S ou SS est aisé, il suffit pour cela de monter dans les étages de Titans ou de réussir les épreuves d’Athéna, passé le niveau 11, vous aurez des Cosmos de rang S en récompenses de victoires (4 identiques par niveau).

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Quand invoquer les chevaliers d'or ?

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu Saint Seiya Awakening, ainsi qu’un premier guide sur votre team de chevaliers de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire