Saint Seiya Awakening – Quels Cosmos pour Shaka Arayashiki ?

Saint Seiya Awakening – Quels Cosmos pour Shaka Arayashiki ?
5 (100%) 1 vote[s]

Les Chevaliers d’or, c’est bien connu, utilisent le Cosmos pour combattre. Ils ne sont pas les seuls, tous les chevaliers font de même, mais dans Saint Seiya Awakening le Cosmos, appelé d’ailleurs Cosmos divin, est une variable qui permet, selon vos choix, de moduler votre façon de combattre et la puissance de vos attaques. Autrement dit, monter vos niveaux ne suffit pas pour avoir un Chevalier puissant, et Shaka Arayashiki de la Vierge n’échappe pas à cette règle ! Mais quels Cosmos utiliser parmi la multitude ? Du Lunaire en passant par le Solaire, le Stellaire et le Légendaire, on fait le point sur les meilleurs compos de Cosmos pour le Chevalier d’or de la Vierge !

Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Dohko de la Balance ?

Alors, quels Cosmos équiper sur le chevalier de la Vierge ? Comment optimiser ses capacités ? Et surtout, quels sont ceux qui sont les plus utilisés ? On vous dit tout dans notre petit guide rapide sur les Cosmos du Chevalier au 8e sens le plus développé !

A voir aussi :  Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Les compos de Cosmos les plus utilisées pour Shaka Arayashiki

Comme beaucoup de chevalier très puissant, Shaka Arayashiki ne dispose pas d’un grand nombre de compo de Cosmos. Dans le cas d’Arayashiki, une compo revient très régulièrement à haut niveau, pour ne pas dire à chaque fois. Elle met le paquet sur les PV et dégâts cosmiques. Avec Colibri, on disposera même d’un peu de vitesse, histoire de permettre à Shaka Arayashiki d’attaquer un peu plus rapidement. Les Chapelets apportent une grande quantité de dégâts cosmiques supplémentaires, et Ténacité est là pour assurer votre survie. Le Cosmos légendaire Félina vous sera utile afin d’augmenter encore un peu plus les dégâts si vous vous retrouvez en excédent d’énergie pendant une manche.

Shaka Arayashiki ne silence pas, il n’y a aura donc pas besoin de monter sa chance Statut, contrairement à Shaka “classique” qui lui, doit avoir cette statistique de monté afin d’être efficient dans votre team.

Shaka Arayashiki est très présent actuellement sur la version Globale. il fait partie de ces DPS de zone que vous n’avez pas envie de croiser en PVP car, majoritairement, il fait assez mal. Classé dans le top Tier de la Tier List des Chevaliers de la Globale, Shaka mériterai presque un God Tier. De fait, c’est étonnant qu’il ne soit pas entré directement comme un SS tant sa puissance est dévastatrice. Il est contrable, mais cela vous demandera une grande dextérité et une bonne lecture de votre jeu et de celui de votre adversaire.

Si vous ne l’avez pas obtenu, sachez que, prochainement, Shaka Arayashiki devrait revenir dans les invocations à thème, il ne sera cependant jamais disponible, a priori, dans le pool des invocations standards.

Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Shaka Arayashiki ?

Cosmos Solaire

  • Chapelet : Dispose de deux stats d’augmentation d’attaque cosmique

Cosmos Lunaire

  • Ténacité : Permet d’augmenter votre défense physique et vos points de vie.

Cosmos Stellaire

  • Colibri : Augmente votre attaque cosmique et votre vitesse.

Cosmos Légendaire

  • Félina : S’il y a de l’énergie qui n’a pas été consommée lors de la manche précédente les dégâts de cette manche d’action sont augmentés de 50% (saufs les dégâts de soutien).
A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Rappel utile sur les Cosmos de Saint Seiya Awakening

Si vous ne possédez pas assez de Cosmos de rang S ou SS (voir pas du tout), préférez un Cosmos identique d’un niveau inférieur en attendant de drop du haut lvl, ou un Cosmos équivalent. Par exemple, si vous n’avez pas assez de goutte de feu, dîtes-vous qu’un Cosmos Pierre Physique fait tout aussi bien l’affaire, par contre, n’allez pas dépenser inutilement des pierres de raffinement sur des Cosmos de rangs inférieurs à S. Gagnez des Cosmos de rang S ou SS est aisé, il suffit pour cela de monter dans les étages de Titans ou de réussir les épreuves d’Athéna, passé le niveau 11, vous aurez des Cosmos de rang S en récompenses de victoires (4 identiques par niveau).

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Cosmos S et SS - Quand et comment les avoir ?

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu Saint Seiya Awakening, ainsi qu’un premier guide sur votre team de chevaliers de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire