Saint Seiya Awakening Repair Cloth, Comment avoir l’Orichalque Divin ?

On a découvert aujourd’hui le principe du Repair Cloth et le up des compétences que cela va générer pour les chevaliers de tout rang sur Saint Seiya Awakening mais un certain nombre d’entres-vous se demanderont surement comment obtenir l’un des composants nécessaire au Repair Cloth : les Orichalques Divin.

Saint Seiya Awakening Repair Cloth, Comment avoir l'Orichalque Divin ?

Pour obtenir des Orichalques Divin farmer ne sera pas possible dans un premier temps, pour cela il faudra attendre d’avoir les 60 chevaliers nécessaires dans votre bibliothèque pour monter à haut niveau de récompenses dans les primes quotidiennes, mais en attendant de pouvoir en obtenir par ce biais, il faudra compter sur la chance et/ ou sur votre portefeuille.

Saint Seiya Awakening Repair Cloth, Comment avoir l'Orichalque Divin ?

Vous pouvez acheter des Coffres Rares contre des gemmes en plus de celui à 300 000 pièces d’or

Tout comme les Orichalques Communs et Rares, les Divins s’obtiendront dans les Coffres de matériaux d’armures représentés par les box d’armures or ou argent. Si vous voulez maximiser vos chances d’avoir des Orichalques Divin il faudra penser à récupérer votre premier coffre rare chaque jour, contre 300 000 pièces d’or environ. Chaque jour donc, vous aurez au moins une chance d’avoir un Orichalque Divin, mais ce n’est pas garanti, en effet, le taux de drop est assez bas. Il faudra tabler sur un taux de 2% pour l’Orichalque Divin dans une box Rare.

Saint Seiya Awakening Repair Cloth, Comment avoir l'Orichalque Divin ?

Ouvrez les box d’armure pour obtenir des Orichalques. Les Orichalques Divin ne sont pas dispo dans les box d’argent

Vous n’en aurez pas un seul dans les box d’argent (communes), en revanche, vous aurez beaucoup de matériaux de niveau inférieur et cela tombe bien puisque vous pourrez les combiner pour fabriquer un Orichalque Divin. Il convient donc, pour vous assurer d’avoir des Orichalques Divin, penser à bien acheter vos Box d’argent communes tous les jours afin de récupérer et cumuler un max de compos.

L’autre moyen d’obtenir des Orichalques c’est la boutique de Division. Comme pour les Chevaliers, vous pouvez diviser les composants d’armure que vous obtenez pour obtenir des poussières qui sont échangeables contre des composants de plus grande rareté (ou communs… aussi). Il ne faudra pas hésiter à diviser les composants qui ne vous serviront pas, comme les fragments d’armures de chevaliers de rang B ou A dont vous n’avez pas l’utilité. Vous n’aurez pas forcément d’Orichalques Divin dans cette boutique mais vous pourrez y acheter des morceaux d’armures.

On imagine également que vous pourrez obtenir des orichalques Divin dans le Star Shop (la boutique liée aux invocations). Comme elle est refresh toutes les deux semaines, il faudra attendre un peu avant de voir si on en a de dispo prochainement.

Le dernier moyen d’obtenir de l’Orichalque Divin c’est d’en avoir dans une troisième Box, un coffre dédié au Chevalier mis en avant cette semaine, en l’occurrence, ce sera Milo. Mais encore une fois, le taux de Drop n’est pas folichon, bien que plus élevé que celui des box Rare.

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Mobiles.

Ecrire un Commentaire