Saint Seiya Awakening – Résonance Armures – Orichalques – Lamentations

Saint Seiya Awakening – Résonance Armures – Orichalques – Lamentations
5 (100%) 2 vote[s]

Saint Seiya Awakening vient de lancer sa bannière Ikki GC et déjà les joueurs se précipitent sur les invocations à thème pour aller chercher ce monstre de DPS, autant plébiscité en PVE qu’en PVP. Mais il y a aussi le dernier évent des Chapitres d’Ahdès, et notamment le Chapitre Lamentations, qu’on vous avait leak et qui s’avère ne pas ressembler du tout à ce qui avait été fait sur la version SEA du jeu. On fait donc le point sur ce casse-tête !

Saint Seiya Awakening - Résonance Armures - Orichalques - Lamentations

Première chose à noter, la traduction des règles est complètement à côté de la plaque. En plus de ne pas être claire elle est incomplète, ce qui laisse les joueurs dans un flou artistique assez spectaculaire. Mais heureusement pour vous, on a fait mumuse en essayant de connecter le cerveau après avoir complètement raté nos pulls sur Ikki GC (on l’a pas eu, on est dégoûté, on a envie de quitter le jeu, mais c’est pas grave, on se venge autrement !).

Saint Seiya Awakening - Résonance Armures - Orichalques - Lamentations

Cliquez sur “Résonance de l’armure” pour débloquer votre première armure

Comment fonctionne la résonance des armures

Aujourd’hui, vous avez obtenu l’armure correspondant à la constellation que vous avez choisi en début de jeu. Comme la grande majorité des joueurs, vous avez certainement choisi votre constellation et vous allez donc l’obtenir, comme première armure.

Le but, tout d’abord, est de débloquer toutes les armures. Il y a donc 12 armures d’or au total, et moins de jours que ça pour les obtenir. Ce qui signifie qu’il faudra débloquer au moins deux armures par jour pour réussir l’évent des Lamentations.

Comment débloquer les 12 armures

Le premier jour donc, vous aurez votre armure correspondant à votre constellation, il faudra la faire entrer en résonance pour la débloquer, sinon elle restera grisée. Vous obtiendrez donc une première armure : celle de votre constellation.

Saint Seiya Awakening - Résonance Armures - Orichalques - Lamentations

Une fois débloqué elle apparaît coloré. Cliquez à nouveau sur “Résonance de l’armure”

Ensuite il faudra réaliser les quêtes (Consommer de l’endurance, augmenter le niveau d’un chevalier et les interactions de chevaliers). Vous obtiendrez 100 Orichalques et une seconde possibilité de faire une résonance d’armure.

Saint Seiya Awakening - Résonance Armures - Orichalques - Lamentations

Sur cette page, vous allez devoir réaliser les quêtes pour obtenir 100 orichalques et une résonance de plus

Faites cette seconde résonance pour tenter de débloquer une nouvelle armure. A ce moment là la RNG rentre en compte car vous pouvez soit obtenir une armure différente de celle que vous avez déjà ou un doublon.

Saint Seiya Awakening - Résonance Armures - Orichalques - Lamentations

Possibilité 1 – Votre seconde résonance vous donne une armure différente

Saint Seiya Awakening - Résonance Armures - Orichalques - Lamentations

Possibilité 2 – Si vous avez eu un doublon de votre armure allez sur sa fenêtre en cliquant dessus et récupérez les 100 orichalques

S’il s’agit d’un doublon, vous allez retourner sur l’écran des armures, cliquer sur votre armure en doublon et faites “Récupérer de l’orichalque), vous en obtiendrez 100. Avec les 100 gagnés grâce à vos quêtes vous pouvez en forgez une autre que vous n’avez pas. A cet instant, si vous êtes dans ce cas, rendez-vous sur une armure différente de celle que vous avez déjà et cliquez sur “Forger avec de l’orichalque”. 200 Orichalques seront pris de votre réserve et vous aurez obtenu cette nouvelle armure.

A ce stade donc, au bout du premier jour, quoi qu’il arrive, vous avez deux armures.

Le second jour le jeu vous permettra d’entrer à nouveau en résonance une première fois afin de débloquer un troisième armure. Si vous avez de la chance, vous obtenez une armure que vous n’avez pas encore. Si ce n’est pas le cas, refaites l’opération précédente en cas de doublon.

Dans tous les cas, allez faire les quêtes pour récupérer à nouveau 100 orichalques. Si vous n’avez pas eu de doublons, vous allez avoir, pour cette seconde journée, un total de 200 orichalques (ceux de la veille pour les quêtes et ceux du second jour pour les quêtes). Vous allez donc pouvoir acheter une armure de plus en vous rendant sur une armure que vous n’avez pas encore et en cliquant sur “Forger avec de l’orichalque”. Vos 200 orichalques seront débité de votre réserve, et vous tomberez à 0.

Les jours suivants, répétez ces opérations. En cas de doublon, récupérer les 100 orichalques de l’armure en doublon, faites les quêtes, forgez une autre armure etc etc.

Normalement, au second jour, si vous n’avez pas de doublons, vous devriez être à 5 armures : Les 2 obtenues grâce aux résonances du premier jour (la gratuite et celle des quêtes), celle obtenue grâce à la résonance gratuite du second jour, celle obtenue grâce à la résonance obtenue en réalisant les quêtes du second jour et l’armure en plus que vous allez acheter grâce à vos 200 orichalques (100 le premier jour et 100 le second jour).

Bonne chance à vous et on espère que vous avez eu plein de Ikki GC o/

Saint Seiya Awakening est disponible sur Mobiles.

Ecrire un Commentaire