Saint Seiya Awakening – Quelle team pour le boss de Légion PVE ?

Saint Seiya Awakening – Quelle team pour le boss de Légion PVE ?
5 (100%) 3 vote[s]

Le boss de Légion est un incontournable de Saint Seiya Awakening, après de longues soirée à try dessus et à voir votre compteur de dégâts bloqué sous la barre des deux millions vous aurez surement envie de frapper un peu plus fort et surtout de trouver enfin la team idéale pour être plus actif dans cet évent quotidien de votre Légion. On fait donc le point sur la team du boss de Légion et les Cosmos nécessaires pour pouvoir parvenir à un résultat correct.

Saint Seiya Awakening - Team boss Légion PVE et compo de Cosmos

Le PVE est une histoire d’optimisation, comme pour le PVP le choix de vos Cosmos est capital. Si les Cosmos Solaires, Lunaires et Stellaires ne bougent pas forcément beaucoup (sauf si vous voulez taper du HL et que vous souhaitez être opti sur toute la ligne), c’est du côté des Cosmos Légendaires qu’il va falloir jouer pour augmenter votre productivité sur le boss de Légion de Saint Seiya Awakening.

Mais avant de parler Cosmos, il faut voir quelle team vous allez devoir constituer pour commencer à try sérieusement sur le boss.

Votre team de winners pour le boss de Légion

Saint Seiya Awakening - Team boss Légion PVE et compo de Cosmos

La team se compose comme suit :

  • Luna
  • Daidalos
  • Seiya
  • Yuzuriha
  • Marine
  • Aphrodite
A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Aphrodite des Poissons ?

Point de Milo et autres DPS d’apparence over-puissant. Vous noterez qu’il n’y a pas d’Aiolos, très gourmand en énergie, ni d’Aldébaran, trop lent pour ce genre de boss. Pour pouvoir jouer cette team il faudra équiper vos chevaliers de Cosmos Légendaires précis à savoir :

  • Luna : Fée des marais (Gagne 1 unité d’énergie quand une manche commence (ne s’accumule pas) )
  • Daidalos : Rokh (Lors de l’attaque, 50% de chances de gagner 1 unité d’énergie supplémentaire)
  • Seiya : Rokh (Lors de l’attaque, 50% de chances de gagner 1 unité d’énergie supplémentaire)
  • Yuzuriha : Rokh (Lors de l’attaque, 50% de chances de gagner 1 unité d’énergie supplémentaire)
  • Marine : Rokh (Lors de l’attaque, 50% de chances de gagner 1 unité d’énergie supplémentaire)
  • Aphrodite : Dragon d’Argent (Chaque attaque a 25% de chances d’infliger des dégâts supplémentaires équivalents à 4% de la santé max de la cible (jusqu’à 110% de l’attaque)

Comment jouer cette team ?

Tour 1 et Tour 2 :

  • Luna proc Fée des Marais, et double Daidalos
  • Daidalos utilise sa compétence deux fois sur le boss
  • Seiya debuff le boss
  • Yuzuriha attaque
  • Marine attaque
  • Aphrodite attaque

A partir du tour 3 :

  • Luna double Seiya qui va debuff le boss deux fois
  • Daidalos draine toujours l’énergie du boss
  • Marine heal uniquement si besoin sinon elle attaque
  • Yuzuriha et Aphrodite attaquent

Le but de cette compo est de faire proc le Rokh à chaque action d’un chevalier disposant de ce Cosmos Légendaire permettant ainsi à Aphrodite d’envoyer la sauce à chaque fin de tour. Pour optimiser vos attaques, laissez Seiya descendre sous la barre des 50% de PV assez régulièrement afin de profiter de son passif “Protagoniste absolu” qui améliore toutes ses capacités. Votre comète de Pégase qui pose le debuff sur le boss sera alors plus affaiblissante qu’avant l’activation du passif.

De son côté, Yuzuriha peut proc quasi à chaque action d’un chevalier allié grâce à son passif “Combo de la Grue“. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous conseillons d’ailleurs de monter rapidement son passif car au niveau 5, ce n’est pas 48% de chances mais bien 64% de chances qu’a Yuzuriha d’effectuer un Pieds de Grue (Cette compétence sera également à monter au maximum) gratuit après un chevalier qui aura consommé de l’énergie pour attaquer. Elle profitera également du debuff de Seiya sur le boss et ses coups n’en seront que plus puissants.

Pour Aphrodite attention à l’ordre, si vous pensez qu’il suffit d’attaquer en automatique vous vous trompez. Si le boss a déjà une rose noire (Rose piranha) sur la tronche, pas la peine de lui en renvoyer une, préférez-lui la rose rouge (Rose démoniaque). Alternez de sorte à toujours commencer par la rose manquante pour maximiser le pouvoir d’Aphrodite. Quand le boss aura la rose rouge et la noir, les attaques d’Aphrodite se caleront de sorte à lui envoyer la blanche pour reprendre son cycle jusqu’à épuisement des cristaux.

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Cosmos S et SS - Quand et comment les avoir ?

L’importance du Cosmos Rokh dans cette compo

La présence de Rokh sur la quasi totalité de votre team, vous l’aurez compris, est là pour servir Aprhodite qui est clairement un excellent DPS PVE mais qui nécessite de disposer d’une large réserve de cristaux pour déchaîner son jardin fleuri meurtrier.

Avec cette compo donc, peu de chances de ne pas grimper en DPS. Si jamais vous voyez que vous avez encore du mal, regardez du côté des Cosmos équipés. Les Lunaires, Stellaires et Solaires sont importants, mais si vos chevaliers sont bien montés, tout devrait bien se passer !

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur Mobiles iOS et Android. Vous pouvez retrouver tous nos guides sur notre portail Saint Seiya également ! Bon jeu à tous et bon pull pour les plus téméraires d’entres-vous !

Merci à la Légion Noblesse du serveur E8-Gemini

Ecrire un Commentaire