Saint Seiya – Combien de temps reste-t-il pour Shaka de la Vierge ?

Régulièrement, nous allons pouvoir profiter de nouveaux chevaliers d’Or sur Saint Seiya Awakening. Pour le moment, et depuis le 25 septembre, c’est le Chevalier d’Or de la Vierge qui est à l’honneur : Shaka. Loin d’être le plus puissant, en tout cas dans cette version, car le Shaka Arayashiki de la bataille contre Hadès déchire, cela reste un chevalier intéressant à avoir dans sa team.

>> Saga des Gémeaux confirmé <<

Saint Seiya - Combien de temps reste-t-il pour Shaka de la Vierge ?

Malheureusement, si vous ne l’avez pas encore dans votre équipe de chevaliers, et que vous le souhaitez, il va falloir faire péter quelques diamants, car les chances d’obtenir Shaka de la Vierge vont drastiquement baisser dès demain. En effet, les invocations à thème ont une durée limitée. Si Shaka sera remplacé par un autre chevalier, il n’en reste pas moins, qu’en bon fan de Saint Seiya (si vous ne l’êtes pas on vous pardonne et on vous invite à lire le manga, regarder la série, les films et les séries annexes évidemment), il faudra l’avoir pour disposer des 12 chevaliers d’Or qui composent le zodiaque.

>> Saga des Gémeaux confirmé <<

Plus que quelques heures pour avoir Shaka de la Vierge

Saint Seiya - Combien de temps reste-t-il pour Shaka de la Vierge ?

Demain donc, dès 5h du matin, Shaka aura disparu pour laisser sa place à un autre chevalier dont on ignore, pour l’heure, le nom. Un petit Saga des Gémeaux ? Pourquoi pas, en tout cas on l’espère et en attendant, si vous n’avez pas Shaka et que vous le voulez, pensez à faire vos invocations à thème d’ici ce soir, autour du dessert c’est pas mal, et après avoir tenté de remporté le jackpot de 190 millions d’euros de l’Euromillion (sur un malentendu ça passe). Pour les autres, ceux qui ont déjà Shaka, on vous invite évidemment à ne pas gaspiller vos précieux diamants et vos gemmes avancées dans des invocs hasardeuses.

>> Saga des Gémeaux confirmé <<

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire