Saint Seiya – Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Saint Seiya – Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement
4 (80%) 1 vote[s]

Dans Saint Seiya Awakening vous allez pouvoir avoir des diamants gratuitement, tout au long de votre avancée dans le jeu. Ces diamants sont utilisés pour acheter des packs de gemmes avancées, nécessaires au invocations à thème. En ce moment, justement, c’est l’un des plus puissants chevalier d’Or qui est disponible dans les invocations à thème. Saga des Gémeaux ne sera, pour autant, pas obtenu en lançant une gemme avancée par-ci par-là, il vous en faudra quelques unes pour avoir une chance de l’obtenir. Voyons voir comment on peut obtenir des diamants rapidement, gratuitement et facilement, pour acheter un max de gemmes avancées sans dépenser d’argent.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Avancer dans l’histoire principale et secondaire

Cela vous rapportera des diamants, des trésors du Pope, des points d’expériences pour votre niveau de comptes, des compos pour monter l’expérience de vos chevaliers etc etc… c’est sympa, on se refait l’histoire, et on gagne des récompenses gratuitement !

Les événements périodiques

La première chose à faire, quand vous lancez le jeu, est d’aller voir dans les événements. Ce petit onglet, disponible depuis le menu de la page d’accueil, vous permet de voir les actions à accomplir pendant une période donnée, tous les jours, pour obtenir des récompenses. Parmi les récompenses vous aurez, bien souvent, des gemmes avancées directement, ou des diamants.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Les défis du jour

L’autre façon d’avoir des diamants de manière régulière est de participer aux activités du jour comme le Trésor Mystique, les Épreuves d’Athéna, les Trésor du Pope, les primes quotidiennes, le cycle astral etc…

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Les actions du jour

Le troisième moyen est de réaliser des actions quotidiennes, via le menu des défis du jour. Là vous allez pouvoir cumuler des points qui vous permettront, une fois la liste des tâches terminée, d’obtenir des diamants. Si on peut juste se permettre un conseil, évitez de dépenser des diamants dans “Aubaine du jour” et Vigueur de la jeunesse” car vous ne récupérerez pas de quoi compenser votre dépense.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

L’entraînement quotidien

Chaque jour, vous aurez des actions précises à réaliser, une fois toutes ces actions réalisées, vous disposerez d’un coffre de gain supplémentaire. L’ensemble de ces actions d’Entraînement quotidien peut rapporter des diamants, en plus de vous permettre de débloquer des succès… tout est lié !

Terrain d’entraînement : des diamants à la pelle !

Vous aurez également le terrain d’entraînement. En avançant dans l’histoire, en réalisant des succès, ou encore en avançant dans les défis des dimensions, des ruines ou des Titans, vous allez pouvoir récupérer des Bons du défi. Ces bons sont utilisables dans le “Terrain d’entraînement” qui se trouve dans le menu JCJ. Facile à réaliser, ces entraînements vous permettent également de récolter pas mal de diamants.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Avancez dans le jeu et soyez récompensé par des diam’s

Vous avez les succès, au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, et de diverses manières, vous pourrez récupérer des diamants. Par exemple, en recevant des éclats de rang S de la part de membre de la Légion (10 diamants), en montant votre niveau de compte (10 diamants pour le niveau 10, 20 pour le niveau 20, 30 pour le niveau 30 etc…) et de multiples autres manières. Rendez-vous dans le menu “Du jour” => “Succès” => Déroulez le menu sur votre gauche et regardez les défis à faire pour tenter d’obtenir des diamants et d’autres récompenses comme des gemmes communes ou avancées.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

La Légion récompense votre implication !

Vous pouvez récupérer des diamants en contribuant à votre Légion en rapportant des fonds de Légion via le boss de Légion, ou les donjons de Légion… Si vous êtes dans une Légion active, cela peut monter très vite !

Un peu de nostalgie pour quelques centaines de diamants en plus !

En parcourant l’onglet Histoire, là où se trouvent des morceaux d’histoire issus du manga, vous allez également pouvoir récupérer des diamants. Et là, pour le coup, si vous vous débrouillez bien cela vite monter. Dans le menu “Histoire” qui se situe au dessus du menu “Hameau” vous aurez accès, à partir d’un certain niveau, à la Légende de Chevalier. Là vous allez pouvoir réaliser des défis choisi parmi l’histoire originelle. Pour le premier, c’est centré sur Shiryu, et vous allez pouvoir récupérer 100 diamants. Pareil pour les Histoires suivantes. De quoi faire grossir la cagnotte rapidement.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Rassemblez tous les chevaliers !

En collectionnant les Chevaliers. De cette manière, vous débloquerez des récompenses dans le menu “Codex”. Rendez-vous dans le sous-menu “Terrain d’entraînement” et regardez quels chevalier il vous manque. En complétant les listes de chevaliers pour chaque zone, vous récupérerez des coffres contenant diverses récompenses et en plus vous débloquerez des succès qui, eux, vous rapporteront des diamants. Joie o/

Le JCJ rapporte aussi des diamants

En participants au JCJ certaines récompenses de coffres pourront contenir des diamants. Par exemple, en vous rendant dans le Duel galactique, le premier coffre pour votre participation au Duel contiendra des diamants.

Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

Les diam’s bonus

Et enfin, en bonus, en téléchargeant des voix. Pour se faire, rendez-vous sur votre avatar et cliquez sur “Télécharger voix”. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous allez pouvoir télécharger ce qui est appelé ici un “Forfait de voix biographique” qui vous permettra de récupérer quelques diamants supplémentaires.

Il existe certainement une multitude de façons de récupérer des diamants, mais le jeu disposant de tellement de modes de jeux, tellement de menus et de sous-menus, il est possible que nous en ayons manqué, ou que nous n’ayons pas forcément prêté attention au contenu des coffres offerts tout au long de notre avancée. Donc, si vous avez trouvé d’autres façons de chopper des diamants facilement, gratuitement et rapidement, n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous en commentaires 😉

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire