Saint Seiya – Invocation à thème – Aiolos du Sagittaire dispo demain

Le prochain Chevalier d’Or à gagner dans les invocations à thème de Saint Seiya Awakening sera Aiolos du Sagittaire. Si vous ne le possédez pas déjà, c’est un des chevaliers à posséder. Très bien classé dans la Tier List Globale de Saint Seiya Awakening, le grand frère d’Aiolia du Lion est un must have, clairement !

Saint Seiya - Invocation à thème - Aiolos du Sagittaire dispo demain

A voir aussi :  Saint Seiya - Maintenance 23/10 - Dohko de la Balance plus disponible

Aiolos donc, le mec qui meurt dès le début de la série / du manga, et qu’on découvre au fil de l’histoire. L’un des plus fidèles Chevalier d’Athéna, le jeune homme s’est payé le luxe de la sauver des griffes de Saga lorsque ce dernier avait tenté de l’assassiner au Sanctuaire. Il l’avait alors confié à Mitsumasa Kido, qui l’élevera comme sa petite fille. Porteur de l’armure d’Or du Sagittaire, il va créer, par delà la mort, un lien particulier avec Seiya, qui sera, en quelque sorte, son disciple spirituel et l’héritier de son armure (qu’ils soient du même signe astrologique aide un peu quand même).

Dans Saint Seiya Awakening, Aiolos du Sagittaire est un puissant DPS monocible très prisé en PVP, mais assez facilement ban aussi. Ses dégâts monstrueux en font une cible prioritaire qui risque de ne pas avoir assez de temps pour montrer tout son potentiel destructeur.

Saint Seiya - Invocation à thème - Aiolos du Sagittaire dispo demain

Aiolos est déjà dans la Tier List des Chevaliers d’Or en bonne place, et dans la Tier List Globale également (Tier S)

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Comme dans le manga/ la série, Aiolos est le seul Chevalier d’Or a disposer d’une arme native sur son armure. En effet, si vous connaissez un peu l’univers de Saint seiya, vous savez certainement qu’Athéna interdit les combats armés, les armes des Chevaliers d’Or sont donc sous la garde du plus juste d’entre eux : le Chevalier d’Or de la Balance, Dohko. Mais Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire, possède un arc et une flèche d’Or, capable de concentrer son Cosmos et celui des autres Chevaliers. A plusieurs reprises d’ailleurs on verra cette flèche en action, et notamment lorsqu’il faut faire tomber le mur des lamentations dans l’Arc Hades. Tous les Chevaliers d’Or concentreront alors leur Cosmos sur la pointe de la flèche d’Aiolos, permettant ainsi aux Bronzes de passer et d’aller sauver Athéna des griffes du grand méchant Dieu des Enfers.

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Le Chevalier d’Or du Sagittaire sera disponible du mercredi 23 octobre (après la maintenance) au mercredi 30 octobre (5h).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Source – Facebook

Ecrire un Commentaire