Saint Seiya – Invocation à thème – Aphrodite des Poissons dispo demain

Demain, Saga ne sera plus disponible dans les invocations à Thème de Saint Seiya Awakening, si vous voulez l’avoir, ou en tout cas avoir un peu plus de chance de l’avoir, c’est donc ce soir ou jamais. Demain, dès 9h, c’est Aphrodite des Poissons qui viendra le remplacer. Le chevalier qui a hérité d’une voix féminine dans la version FR de la bataille du Sanctuaire fait son entrée dans les invocations à thème sur un lit de pétales de rose noire !

Saint Seiya - Invocation à thème - Aphrodite des Poissons dispo demain

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Dès demain, mercredi 9 octobre, 8h, vous pourrez donc augmenter vos chances, grâce à l’invocation à thème, pour tenter d’obtenir Aphrodite, si vous ne l’avez pas déjà. Si vous débarquez dans l’univers de Saint Seiya, sachez qu’Aphrodite est le douzième chevalier d’Or du Sanctuaire, celui qui garde la dernière maison du Zodiaque. Gardien de la maison des Poissons, il est aussi le plus beau des chevaliers d’Athéna, d’où son nom, qui fait référence à Aphrodite, Déesse de la beauté et de la passion, née de l’écume des mer, et souvent représentée nue, sur un coquillage.

On vous épargnera l’aspect mythologique, même si on aurait des caisses à dire sur cette déesse d’une beauté enchanteresse, maîtresse de nombreux Dieux, mère d’Éros, l’Amour (l’ancêtre de Cupidon) qu’elle eut avec Arès le Dieu de la Guerre. Mais ce n’est pas le sujet. Plutôt bien classé dans la Tier List des Chevaliers d’Or de Saint Seiya Awakening, Aphrodite est un chevalier puissant, utilisant ses roses empoisonnées pour combattre ses ennemis.

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Quand invoquer les chevaliers d'or ?

Saint Seiya - Invocation à thème - Aphrodite des Poissons dispo demain

Aphrodite des Poissons sera disponible du mercredi 9 octobre (8h) au mercredi 16 octobre (5h).

Très convoité pour les modes PVE, il n’en reste pas moins correct pour les modes PVP (sans casser trois pattes à un canard non plus). Il tuera le maître de Shun sur l’île d’Andromède et se battra contre lui lors de la bataille du Sanctuaire. Shun sera alors contraint d’utiliser sa plus puissante attaque pour le vaincre : la tempête nébulaire. Une attaque qu’il a dévoilée pour la toute première fois en éveillant son 7e sens sur l’île d’Andromède, au moment de gagner son armure de bronze.

Si vous avez manqué ce duel, refaites-vous-le, car, clairement, si on enlève le blabla, il est franchement sympa (en VO cela dit… pas en VF).

A voir aussi :  Saint Seiya - Comment avoir des diamants gratuitement et rapidement

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire