Saint Seiya – Invocation à thème – Kanon et Saga dispo demain

Saint Seiya – Invocation à thème – Kanon et Saga dispo demain
5 (100%) 1 vote[s]

Le prochain Chevalier d’Or à gagner dans les invocations à thème de Saint Seiya Awakening sera Kanon, Dragon des mers, accompagné de son frangin Saga des Gémeaux. Oui vous ne rêvez pas, vous avez la possibilité de chopper deux Chevaliers de rang S au lieu d’un. Si vous n’avez pas Saga, allez-y les yeux fermés et si vous l’avez, essayez d’avoir Kanon, mais n’utilisez pas toutes vos gemmes, car d’autres viendront prochainement et parmi les rang S attendu il y a évidemment Shaka Arayashiki et quelques SS comme Poséidon.

Saint Seiya - Invocation à thème - Kanon et Saga dispo demain

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier list - Quels chevaliers d'Or monter ?

Kanon est donc le frère de Saga. Pas foncièrement mauvais, mais assumant pleinement son côté maléfique, contrairement à Saga, Kanon finira par croupir dans la prison du Cap Sounion, avant d’atterrir dans le royaume de Poséidon, où il réveillera l’esprit du Dieu des Océans, afin de le forcer à mener une bataille contre Athéna. Il deviendra l’un de ses fidèles guerriers, lui qui n’avait pas pu porter l’armure d’or des Gémeaux tiendra presque sa revanche, mais il sera vaincu, comme son Dieu.

Saint Seiya - Invocation à thème - Kanon et Saga dispo demain

Saga est déjà dans la Tier List des Chevaliers d’Or en bonne place, et dans la Tier List Globale également (Tier S)

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

L’homme qui murmurait à l’oreille des Dieux et l’homme vénéré comme un Dieu se retrouvent donc tous les deux dans les invocations à thème. Kanon est un contrôle mono-cible puissant, mais qui coûte cher, quand son frère est un DPS multi-cibles très prisé pour sa puissance hors norme. Les deux ensemble sont intéressant mais vont vous coûter une fortune tant à uper (LVL + Cosmos) qu’en énergie lors des combats.

Si vous avez de la chance vous tirez les deux rapidement et vous n’aurez pas à y passer toutes vos gemmes. Si vous n’en avez pas assez, vous pouvez toujours tenter le chat, il vous permettra de gagner quelques gemmes supplémentaires avant le changement de demain.

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Le Chevalier d’Or des gémeaux et Kanon Dragon des Mers seront disponibles du mercredi 30 octobre (après la maintenance) au mercredi 6 novembre (5h). Notez qu’à la fin de cet évent, ces deux chevaliers rejoindront les invocations standards.

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Source – Facebook

Ecrire un Commentaire