Saint Seiya – Invocation à thème – Krishna de Chrysaor dispo demain

On entre clairement dans le vif du sujet, avec le prochain chevalier des invocations à thème de Saint Seiya Awakening : Krishna de Chrysaor. L’arc Poséidon approche à grand pas, et avec lui, les généraux de ses piliers océaniques. On a déjà pu profiter de Kanon du Dragon des Mers la semaine passée et de son frangin fort lunatique, Saga des gémeaux. Cette fois-ci on table sur un tout autre personnage, puisqu’il n’est plus du tout question de chevalier d’Athéna ou assimilé (Kanon jouant sur les deux tableaux).

Saint Seiya - Invocation à thème - Krishna de Chrysaor dispo demain

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Guide - Participer au championnat de Jamir

Ce n’est clairement pas l’un des généraux de Poséidon qui nous aura le plus marqué d’autant plus que son combat n’aura pas été épique aussi. Pour ceux qui connaissent la série par coeur je ne vous apprendrai rien, mais pour les autres, ceux qui découvre Saint Seiya via le jeu mobile de Tencent, Krishna est sans conteste un illustre inconnu.

Marina Général de Poséidon, gardien du pilier de l’Océan Indien, Krishna est un fervent supporter de son Dieu. Il affrontera Shiryu à l’aide de sa lance d’Or, car oui, chez Poséidon on est pas si à cheval que ça sur les règles de la chevalerie. Il finira par transpercer le bouclier de Shiryu (il a voulu faire le malin aussi en le mettant au défi…) et sera finalement vaincu grâce au pouvoir que Shura, chevalier d’or du Capricorne à légué à Shiryu, à savoir, l’épée Excalibur qui seule est capable de briser la lance de Chrysaor.

Saint Seiya - Invocation à thème - Krishna de Chrysaor dispo demain

Krishna entre dans la Tier List Globale en bien mauvaise position (temporaire)

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Sous ses faux airs de Shaka, avec sa position de méditation avancée, Krishna n’arrive malheureusement pas à la cheville des chevaliers d’or. Même Masque de Mort et Aphrodite auront donné plus de fil à retorde à nos Bronzes que celui-ci. Dans le jeu, Krishna semble puissant. Semble seulement… s’il ne dispose pas encore de classement sur la globale, sur la SEA ce n’est pas non plus folichon. Pour vous donner un ordre de grandeur, il serait classé dans les derniers tier (si ce n’est le dernier). Son seul véritable atout serait sa compétence qui permet de désactiver les Cosmos Divins des chevaliers, mais même ça, cela ne suffit pas à le rendre indispensable.

Pour nous, ce sera donc une semaine d’économie, puisque, clairement, Krishna ne retient pas du tout notre attention.

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

Le Général de Poséidon, gardien du Pilier de l’Océan Indien sera disponible du mercredi 6 novembre (après la maintenance) au mercredi 13 novembre (5h).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Source – Facebook

Ecrire un Commentaire