Saint Seiya – Maintenance 23/10 – Dohko de la Balance plus disponible

La maintenance du 23/10 de Saint Seiya Awakening signe la fin des invocations à thème pour Dohko de la Balance, et la fin des invocations tout court d’ailleurs pour ce Chevalier d’Or très prisé. En effet, dès demain, il ne sera plus possible de l’obtenir, remplacé par un nouveau Chevalier de rang S, il quittera, comme son ami Saga des Gémeaux, les invocations.

Saint Seiya - Maintenance - Saga des Gémeaux ne sera plus disponible

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Dohko de la Balance tire sa révérence

Saint Seiya - Maintenance 23/10 - Dohko de la Balance plus disponible

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Quels Cosmos pour Dohko de la Balance ?

All servers will be closed during the maintenance period.
Thank you for your patience and support.
💡Tips:
Today is the last day for Libra Dohko in Themed Summon!
After the event, Dohko will not be added to advanced and AR summon pool temporarily.
Don’t miss the chance to get him!

Qu’on se rassure, ce n’est pas définitif et on ne sait pas bien pourquoi le Chevalier d’Or de la Balance s’enfonce dans le néant alors qu’il a disposé d’une petite semaine d’invocation à thème. Mais toujours est-il que cela a été annoncé entre deux lignes sur la prochaine mise à jour de Saint Seiya Awakening sur le Facebook officiel du jeu. Du coup, on en profite pour utiliser ses gemmes ce soir en prenant soin de viser la bonne constellation, au bon moment ! On vous a d’ailleurs fait un petit guide sur chacun de ces sujets que vous trouverez ci-dessous :

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Quand invoquer les chevaliers d'or ?
A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

La mise à jour qui vise à remplacer Dohko de la Balance par un nouveau chevalier d’Or dans les invocations à thème, et qui apportera certainement des correctifs au jeu se tiendra demain matin, de 8h à 13h environs.

On ne sait pas, pour l’heure, pendant combien de temps Saga et Dohko seront rendus indisponibles, il faudra attendre d’autres précisions ou une prochaine mise à jour.

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire