Saint Seiya – Saga des Gémeaux disponible demain en invocation à thème

On vous en parlait il y a quelques minutes à peine, Shaka va nous quitter. Les invocations à thème pour ce chevalier d’Or de la maison de la Vierge prennent fin demain à 5h du matin sur Saint Seiya Awakening. Remplacé par un autre chevalier, il va donc gentiment céder sa place. Le prochain chevalier d’Or à rejoindre les invocations à thème est bien connu des fans de la série. Il est, sans conteste, l’un des plus puissants des douze maisons du zodiaque, il s’agit, évidemment de Saga des Gémeaux !

Saint Seiya - Saga des Gémeaux disponible demain en invocation à thème

Saga arrivera dès demain, 8h, pour le plus grand plaisir des joueurs. Si vous comptiez tenter la chance ce soir en utilisant vos gemmes avancées, attendez ! Car demain, vous doublerez vos chances d’avoir le Chevalier d’Or des Gémeaux, Saga no Gemini, frère de Kanon, assassin du Grand Pope Sion et commanditaire de l’assassinat d’Aiolia du Sagittaire (ça fait beaucoup sur son casier judiciaire, on avoue). Mais au delà de ça, ce personnage, dans la série, est très charismatique, très puissant et très intéressant du point de vue de sa psychologie. Nul doute que son incarnation dans le jeu sera à la hauteur de nos souvenirs d’enfance (ça commence à faire loin le club Dorothé pour certain) !

Saint Seiya - Saga des Gémeaux disponible demain en invocation à thème

Saga des Gémeaux sera disponible du mercredi 2 octobre (8h) au mercredi 9 octobre (5h).

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu, ainsi qu’un premier guide sur votre team de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire